16249656484_843b62a436_o
par Marie Ribeill
De grandes choses vont se manifester en vous et à vous. C’est une période de renouveau, propice à l’éducation de votre esprit.
Affranchissez-vous de tout ce qui vous freine. Les peurs sont un écueil, avec elles, il n’est pas possible d’avancer comme le ferait un esprit libre et courageux. Courageux d’oser, tandis que la peur incite à la fuite et au retrait.
Soyez dès à présent le héros de votre propre vie.
Il est à penser que nulle chaîne au monde n’est plus solide et puissante qu’une peur ancrée en vous.
Toutefois, elle possède son cadenas et donc, sa clé.
Il est facile d’ouvrir un cadenas du moment qu’on a la clé, mais il est plus ardu de le faire quand on a perdu cette dernière.
Fouillez en vous, par le Silence, la méditation, allez chercher dans les profondeurs de votre être cette clé qui ouvre toutes les portes.
Elle se cache certainement entre vos peurs et vos doutes. Pour la voir, il va vous falloir éclairer et regarder de plus près tout ce qui vous effraie.
Pointez du doigt, réfléchissez à ce qui, actuellement, n’est pas guéri en vous. Qu’est-ce qui vous freine ? De quoi avez-vous peur ? Si vous n’aviez peur de rien, que réaliseriez-vous ? Qu’oseriez-vous ?
Vous vous devez d’être honnête avec vous-même, c’est à présent le bon moment.
Sur une feuille de papier ou en méditation devant un mur blanc, demandez-vous quoi faire pour avancer librement.
C’est un acte spirituel à part entière, un cadeau que vous vous faites pleinement à travers cette démarche. Vous auriez pu le faire avant, mais beaucoup d’entre vous attendent toujours, attendent indéfiniment… Aujourd’hui, nous vous offrons l’opportunité d’agir vraiment. Libérez-vous. Tout est en Vous.
Connectez-vous aux énergies circulant librement, connectez-vous à ce qui est Bon, connectez-vous à la Terre Mère et laissez-vous porter par sa douceur et sa puissance.
Qu’elle soit l’ancre qui vous maintient debout, tandis que votre Âme, vos guides et l’Univers entier vous donnent les ailes pour décrocher vos voeux, vos souhaits, tout ce que vous souhaitez voir se manifester.
Je vous Aime, mes enfants. Je vous Aime vraiment. À qui lira ces mots, j’ouvre une porte. À vous de la franchir, ou non…
Aimez-vous. Aimez-vous vraiment. Il ne suffit pas de le dire. Il faut le faire, le ressentir, le Vivre, l’Être, tout simplement.
C’est ça l’essentiel. C’est ça l’important.

J’ai reçu ce message ce matin. Une fois écrit, je suis allée prendre l’air sur mon balcon. C’est là qu’à ma grande surprise, alors que je n’y pensais plus, j’ai vu l’éclipse. Malgré les nuages, elle était là, belle, lumineuse, face à moi.
J’ai pris l’appareil photo pour vous la montrer, partager avec vous ce moment d’une rare beauté.
Ce sont là les vrais trésors de la Vie. Ils ne sont pas faits d’or, d’argent ou de diamant, ils sont des prodiges du Coeur, des cadeaux de la Nature offerts par l’Univers, qui nous rappellent que c’est dans la Simplicité que se niche la vraie Lumière, et la chance que nous avons d’en faire partie.

Source: http://www.plume-zoom.com/

Retrouvez les chroniques de Marie Ribeill sur la Presse Galactique

Marie Ribeill

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: