Aujourd’hui nous aimerions parler de ce qui touche toutes vos vies en ce moment. Il y a de cela bien longtemps, avant que le monde existe, vous avez pris un engagement, celui de venir ici et de créer quelque chose de nouveau. Quelque chose qui n’avait jamais été vu dans l’Univers auparavant, quelque chose d’incroyable, même pour vous au niveau où vous étiez avant de venir ici.

Vous habitez le seul monde où les choix sont totalement libres et entre vos mains. Vous n’aviez historiquement pas conscience de votre lien au tout et donc, vous étiez laissés à vous-même. De cette perspective limitée vous avez souvent suivi vos instincts les plus bas : l’égoïsme, la peur, la violence et la jalousie étaient ce qui régnait jusqu’à maintenant sur la Terre, votre planète bien-aimée. Mais vous avez choisi, bien avant de venir ici, de faire de cette Terre le berceau d’une nouvelle conscience. Un nouveau départ, un pont vers quelque chose d’encore plus élevé et partout dans l’univers vous êtes célébrés, même si vous n’êtes pas encore conscients humainement de ce que vous êtes en train de créer. Vous avez ouvert la voie pour que la conscience incarnée fasse un bond de géant vers une conscience divine, incarnée. D’autres ont atteint ce que nous avons déjà qualifié de conscience incarnée, mais jamais de cette façon et c’est cela que vous avez réussi et nous vous félicitons. Vous allez d’ailleurs entrer en contact avec de plus en plus d’êtres qui vont vous féliciter et vous donner accès à des connaissances qui jusqu’à présent vous étaient inaccessibles ; tout cela parce que vous avez atteint un nouveau niveau de conscience.

Il y a plusieurs lois qui gouvernent chaque Univers, certaines sont universelles, d’autres sont liées seulement à un univers. Nous allons vous parler de certaines de ces lois au fil des prochains messages, mais aujourd’hui nous aimerions nous concentrer sur la première qui vous permettra de mieux comprendre les messages suivants. Cette loi est universelle, elle est vécue par tous les êtres conscients. Il s’agit d’une protection qui fait en sorte qu’une race planétaire ne peut avoir accès à certaines connaissances avant d’avoir atteint un certain niveau de conscience. Ces connaissances sont trop puissantes pour être manipulées et utilisées par des êtres qui n’ont pas un niveau de conscience assez élevé. Cela serait trop dangereux pour eux et pour le reste de l’Univers dans lequel ils évoluent. Vous avez atteint un niveau que nous qualifions d’Unitaire, c’est-à-dire que vous avez ouvert une brèche dans votre conscience humaine, pour inclure votre partie divine. Cette fusion de conscience humaine et divine va vous permettre d’être de plus en plus conscients de votre lien au tout, la nature, votre planète, mais aussi les êtres qui ne sont pas incarnés. De plus en plus d’humains diront d’ailleurs qu’ils ont des expériences extra-sensorielles, mais ils n’en parlent pas encore ouvertement à tous de peur d’être jugés. Nous vous disons que tout ceci est parfaitement normal et de plus en plus d’entre vous les vivront de façon régulière et cela fera partie de leur quotidien. Ces contacts avec leur âme et l’Univers leur permettra d’ailleurs de s’épanouir encore plus, ce qui est le but de toute incarnation, être pleinement qui vous êtes.

Il y a présentement de grands influx d’énergie qui arrivent sur vous et cela perturbe vos nuits, pousse à bout certaines personnes qui résistent, mais tout cela est pour votre plus grand bien et vous l’avez déclenché en passant ce nouveau seuil. Vous absorbez de plus en plus votre divinité dans votre conscience et dans quelques années vous percevrez ces moments comme une nouvelle naissance et vous bénirez ces moments. D’ici-là, nous vous invitons à ouvrir votre coeur et à être à l’écoute de votre coeur pour vous laisser guider vers ce qui est pour votre plus grand bien. Cela vous demandera sans doute de laisser aller des choses qui ne vous servent plus, des habitudes qui vous limitent, peut-être même à changer votre perception de vous-mêmes. Nous vous invitons à vous abandonner à l’amour infini de votre divinité qui vous parle de plus en plus par votre coeur.

Nous sommes avec vous sur ce chemin, tous les jours et vous le découvrirez, si vous le choisissez. Nous vous aimons tendrement.
Les Guides de l’Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique
Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez.
UN CADEAU POUR VOUS :
DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: