josephine

 

Question

Bonjour Yvan,

Que sont réellement ces visages, ces formes, animales ou humaines, que certains voient dans les pierres, les murs, les feuillages, les jeux d’ombre et de lumière?

  • la manifestation d’autres êtres, notamment de la nature quand il s’agit d’animaux ou de lutins et de fées ?
  • une création du mental ?
  • la projection de rencontres antérieures qui viennent de l’intérieur de nous ?

S’il s’agit d’autres êtres, se manifestent-ils simplement pour que l’on s’ouvre à leur existence ou s’agit-il simplement d’un signe amical ?

Pour ma part cela n’est pas récent…

Merci d’avance Yvan !

Réponse

Bonjour et Merci pour les questions.

Tout d’abord, la densité accueille et sacralise la Lumière ou l’Ombre quelle qu’elle soit. Autant les atomes que les particules subatomiques peuvent se manifester, voire s’imprégner dans un artefact quelle que soit sa forme ou sa densité matérielle.

Il s’agit souvent de cristallisations d’êtres vivants qui se cristallisent dans des formes : humaines, animales, végétales ou dans les élémentaux de la nature (fées, ondines, licornes, gnomes, etc.). Ces derniers, pour la majorité, vivent dans la 2ème dimension ou parfois des dimensions supérieures selon leur taux vibratoire. Ils peuvent aussi sortir de cette dimension pour se manifester dans la 3D, dans une pierre, un arbre, une fleur, un icône, une peinture, un mur, etc.

On en voit souvent dans les orbes qui se manifestent dans des fréquences par des boules d’énergies qui peuvent être géostationnaires ou qui se déplacent dans l’air.

La très grande majorité sont des cristallisations de l’Âme, qui est immortelle, et qui peut continuer de vivre tout en étant emprisonnée.  Que ce soit un humain, un animal, un végétal ou un minéral, vous comprendrez qu’ils sont tous vivants et possèdent selon leurs propres fréquences une Âme ainsi qu’une appartenance à un règne quelconque. C’est un peu comme le principe et les manifestations des fantômes ou des poltergeists (fantômes vengeurs) qui sont enfermés, voire cristallisés parce que leur Âme est trop chargée pour rejoindre, soit à l’époque, le monde de matrice et aujourd’hui le monde de la Lumière.

L’Âme immortelle est une infrastructure qui enregistre tout durant la vie d’une personne ou d’une être, peu importe sa nature. Les émotions, les traumas ou les situations dramatiques, peu importe leurs formes, engendrent un enfermement qui cristallise la mémoire de l’Âme qui est surchargée d’engrammes, suite à des événements où elle se trouvait.

C’est pourquoi nous observons parfois des êtres qui peuvent se manifester et que nous avons l’impression qu’ils sont vivants, mais ils sont réellement vivants. Cependant, ils sont emprisonnés dans une forme qui s’est cristallisée suite à des circonstances incontrôlables, et ce, dans un environnement quelconque.

Je vous rappelle que nous en sommes, tous et toutes ainsi que toutes formes cristallisées, à une Libération systémique afin que nous retournions vers la Lumière, peu importe le règne. Du fait que la Lumière Vibrale rentre de plein fouet dans notre monde falsifié dans sa densité matériellement cristallisée, nous observons de plus en plus d’êtres du genre qui tentent de nous faire des clins d’œil afin de nous démontrer qu’ils sont vivants. C’est pourquoi cela représente le fait que l’Âme doit tourner son regard vers la Lumière ou l’Esprit de la forme.

Bonne continuité !

Que la Lumière Authentique Soit !

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: