LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

  TOUS LES DÉTAILS ICI

Cessez de croire l’extérieur, tournez votre conscience vers l’intérieur !..

Publié par le 14 Avr, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

lumiere-coeurQuestion

Bonjour Yvan,

Depuis novembre 2011, j’ai quitté mon emploi de responsable QSE, (qualité, sécurité, environnement) car la motivation me manquait. Je n’ai jamais su ce que je voulais faire dans la vie et je me suis souvent demandé ce que je « fabrique » ici.

Depuis ces trois dernières années j’ouvre ma conscience à beaucoup de choses en relation avec l’énergie, (géobiologie, travail avec les cristaux, stage de méditations guidées etc.). En parallèle, et comme il faut bien payer les factures, je suis à mon compte en tant que consultant QSE, mais avec un seul client, (mon ancien employeur…).

J’ai pris des cours d’infographie également et réalise quelques travaux pour des connaissances. Je suis conscient qu’il faut laisser s’installer les choses, être ancré, centré, élever son taux vibratoire etc, je vous ai commandé mes origines stellaires que j’ai écoutées avec beaucoup d’intérêt.

Une amie médium m’a indiqué que j’avais tout entre les mains et que je n’ai plus qu’à me lancer… oui mais où? Je ne m’attends pas à ce que vous me disiez de faire tel ou tel métier, mais je vous avoue qu’en ce moment je trouve le temps un peu long car j’ai beau essayer de lâcher prise, je ne vois pas vraiment dans quoi me diriger.

Je suis intéressé par l’énergie, mais je ne pense pas être un soignant même s’il m’arrive d’aider les personnes qui viennent à moi. Je vous remercie de l’aide que vous nous apportez et j’espère que vous pourrez m’aider à débloquer un peu mon cheminement.

Merci!

Réponse

Bonjour et Merci pour votre questionnement.

Vous êtes, en ce moment, à une conjoncture du retournement de votre conscience. Ce retournement est celui de l’ADN quantique qui se révèle et qui réveille en vous votre propre fréquence d’être.

Il est évident que ce retournement doit essentiellement faire tourner votre conscience de l’Âme afin qu’elle se tourne vers l’Esprit. Ces révélations de l’intérieur créent des chocs face aux illusions, aux anciens paradigmes, aux croyances et aux connaissances éphémères qui se dissolvent et on se voit contraint de faire face à ce que nous sommes intérieurement.

Avant, la loi d’attraction qui était maintenue par l’action/réaction et qui contrôlait l’être humain. Aujourd’hui, c’est la Loi d’Action de Grâce qui fait en sorte de nous diriger en fonction d’une action que nous effectuons ou d’une décision que nous prenons en vibration avec le Cœur Vibral qui est relié à l’ADN quantique.

Je comprends votre état d’Âme, vous vous sentez, à quelque part, inutile et vous aimeriez passer à autre chose. Vous dites que vos lignées interstellaires vous ont été révélées. Peu importe les révélations de votre propre intérieur qui vous sont révélées et de la manière qu’elles vous ont été révélées, pensez-vous que ces révélations font partie d’une connaissance ou d’une vibration à laquelle vous devez vous connecter? Certes que non, ces révélations ont pour but, dans un premier temps, de vous indiquer que ces lignées sont présentes en vous et qu’elles peuvent vous aider à transcender cette situation.

Il est donc fondamental de reconnaître la Présence de vos Lignées et de leur faire appel. Les lignées interstellaires font partie de votre ADN quantique et de cet ADN, vous avez ce Calendrier quantique où vous avez en vous toutes les réponses sur un plan multidimensionnel, mais aussi sur un plan humain.

Avez-vous, jusqu’à présent, demandé le support, l’aide de vos lignées qui font intrinsèquement partie de vous? Si non, je vous invite à le faire, elles peuvent grandement contribuer à vous aiguiller. Elles ne sont pas là pour vous dire quoi que ce soit, mais bien pour ouvrir des portes afin que vous puissiez transcender ce qui reste à transcender dans vos cellules.

Les lignées ne sont pas là pour vous offrir un travail ou vous donner la lune, mais bien vous ramener à l’essentiel dont vous avez besoin pour continuer votre vie dans la Joie, la Sérénité, la Paix et surtout la Liberté de vivre, et ce, en fonction de la synchronisation avec votre ADN quantique.

Ne m’écoutez pas, ni quiconque d’ailleurs! Écoutez plutôt la Vibration de votre Cœur qui est votre seule clé, voire votre Salue qui vous relie à votre Corps d’Êtreté.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

_______________________________________________________________________________

Une VibraConférence/Rencontre en direct avec Yvan Poirier aura lieu dimanche le 19 avril 2015 de 20:00 à 23:00 (Paris) – 14:00 à 17:00 (Québec).

Cette VibraConférence inter-active sera diffusée uniquement en direct sur Google Hangouts et aura pour thème :

Le Bien-Être dans l’Être

CLIQUER ICI pour plus de détails

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit