TBearden2T. E. Bearden  auteur

Avant-propos (*)

Ce document contient concrètement le secret pour libérer l’énergie du vide simplement, utilisant un nombre varié de source de potentiel (batterie, générateur électrostatique, etc.). L’objectif est de réaliser des appareils à énergie du vide pour le débutant. J’ai découvert le ‘principe clé’ en une trentaine d’années.

J’ai établi des définitions claires et précises afin de comprendre clairement le procédé. Ce document contient donc les points essentiels établis pour comprendre l’extraction de l’énergie du vide.

L’électromagnétisme est une discipline faussement fondée et incomplète. Par exemple la définition de l’énergie est fausse. Laissez-moi vous énumérer quelques-unes de ces anomalies rencontrées dans le modèle l’électromagnétisme classique comme suit:

-la définition de la charge et du potentiel ne sont pas définies. Les algorithmes pour calculer une amplitude sont bafouées. L’électromagnétisme fait encore usage des champs de force comme causes de tous les phénomènes EM. Il est dit depuis 1959 que les forces sont des effets et non des causes, que les champs de forces EM existent seulement à travers la particule de masse, chargée dans le système physique et que le potentiel est la première cause dans un phénomène EM. La masse et la force n’ont aucunes définitions adéquates, exactes et réelles en électromagnétisme. L’amplitude d’une charge électrique sur un électron n’est pas quantifiable. Elle est plutôt implicite étant une fonction de l’amplitude du flux de photons virtuel échangé entre le vide et la particule chargée. Quand la particule chargée est placée dans un potentiel diffèrent de l’actuel, alors l’amplitude du flux de photons virtuel et enfin l’amplitude de la charge électrique sur l’électron sont altérés. La mécanique quantique n’a plus rien à démontrer quand à l’existence d’un éther. Le fait que les champs de forces EM et d’ondes existent dans l’éther est complètement faux.

Seuls, les potentiels et gradients de potentiels existent dans le vide. Les ondes EM dans le vide ne sont pas des champs de forces d’ondes tel qu’il est encore enseigné. A la place des ondes EM, il y a oscillation de potentiels et gradients de potentiels. Les potentiels sont caractérisés par la présence d’une structure interne faite par une paire d’onde EM bidirectionnel où les paires d’ondes EM sont en blocage de phase dans une série
d’harmoniques. Dans une paire d’ondes photons et anti-photons sont constamment en couplage et découplage (gravitons à deux spin). C’est ainsi que gravitation et électromagnétisme sont maintenant unifiés.

Aucun livre papier ou document ne fait référence aux équations de James Clark Maxwell. Les théorie de Maxwell et ses équations ont été rédigées en quaternion, lesquels sont un système mathématique complet. L’électromagnétisme est une discipline échouée qui ne demande que ce qu’on la refasse. Jusque-là le modèle présent bloque l’énergie libre, l’antigravité, une physique des champs unifiés et une théorie unifiée de l’interaction esprit-matière…

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LE PDF ICI

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email