inelia29par Inelia Benz

Normalement, je reçois une ou deux mentions de suicide tous les quelques mois à travers mes pages Internet ou les réseaux sociaux. Ces deux derniers mois non seulement ceux-ci ont augmenté, mais j’ai reçu aussi des messages à propos d’amis , de parents, ou de connaissances, de personnes qui m’écrivent et qui soudainement meurent ou se suicident.

Ce qui est intéressant à propos de l’augmentation des messages de suicide, c’est qu’ils arrivent chez des personnes ayant manifesté la vie de façon extrêmement belle et satisfaisante. Elles sont dans leur plein pouvoir, aiment ce qu’elles font, aiment leur environnement et les gens autour d’elles. Mais soudain, une envie, un désir, ou tout simplement des pensées de suicide, de sortir de la planète, de laisser enfin tout cela, ou de « rentrer à la maison », les ont assaillies sans raison apparente.

En Janvier de cette année (2015),  j’ ai fait un long voyage de la pointe nord-ouest de l’État de Washington, jusqu’ à Sacramento en Californie. Au cours de ce voyage, j’ai remarqué que les chemtrails avaient changés. Ils étaient plus denses, plus épais, collants, et avaient une nature et une énergie différente de celle qu’ils avaient jusque-là. J’ai reçu aussi l’ «information» que les plans pour éliminer la majorité de l’espèce humaine de la planète avaient été mis en place.

L’information provenait directement de la « connaissance » du collectif humain. Qui a été pris pour cible? En fin de compte, il semble que ce soit le corps physique de ceux qui ont souscrit pour la Peur. Ceux qui ont décidé de se faire vacciner pour ne pas mourir de la grippe, ou de la rougeole, ou d’Ebola, ou à nouveau de la grippe, ou de la varicelle, ou d’autre chose. Ceux qui continuent de manger des produits OGM. Ceux qui continuent de manger en masse, des produits de culture et d’élevage inhumains .

Pourtant, comme je scannais le collectif humain à propos de ces millions de morts, ce que j’ ai vu c’est la persévérance. Ce que j’ ai vu, c’est que le corps humain n’est pas si facilement tué ou éliminé.

Tout compte fait, si nous prenons en considération tous les fronts par lesquels le corps humain est ciblé et frappé, la plus grande partie de l’espèce humaine devrait être morte à l’heure actuelle. Mais ce n’est pas le cas. Nous persistons.

Alors les pensées de suicide ont commencé à arriver de partout sur la planète. La plupart de ceux qui les écrivent ont déjà décidé de ne pas écouter ces pensées. D’autant moins que l’acte d’écrire est un geste pour la compréhension, l’évaluation de ce qui se passe.

Je ne porte pas de jugement sur la façon et sur le moment où une personne décide de quitter la planète. Je ne suis pas sûre que si on part maintenant, ce soit pour éviter les expériences auxquelles nous n’avons pas souscrit, bien que les humains aux vibrations basses deviennent fous furieux et manifestent une expérience encore plus infernale ici, ou bien si c’est une tentative pour éliminer toutes les personnes au taux vibratoire élevé de sorte que l’éveil des masses s’arrête.

Il y a une chose que je sais: la vie est extrêmement courte. La plupart d’entre nous ne sommes pas venus ici pour éviter la vie ou les jeux qui sont joués sur la planète, qu’il s’ agisse de positif ou de négatif. Tous nos corps physiques ont de fortes chances de mourir de toute façon, que ce soit aujourd’hui ou dans 60 ans, ils vont mourir parce que c’est comme ça que la plupart d’entre eux, et certains d’entre nous, font la transition vers le niveau suivant. Certains de ces corps physiques se réveillent et ils n’auront pas besoin de mourir, mais est-ce que cela signifie que nous sommes alors en toute sécurité enfermés en eux? Pour Toujours? Non. Rien ne peut effectivement piéger nos âmes. Il y a des jeux et des situations qui peuvent nous rendre difficile le fait de « prendre congé», mais ce n’est jamais impossible. Pour des milliers de personnes qui sont éveillées, d’avoir tout à coup un désir de partir ou de se suicider au milieu d’un jeu extrêmement court qui vient juste de devenir intéressant (même toute une vie de 150 années est inférieure à un clin d’œil dans la trajectoire de l’évolution d’une âme dans l’éternité ), est très suspect pour moi.

Je pense qu’il s’agit d’un autre filtre. Si vous avez passé celui-ci, ainsi que ceux de la vaccination, ceux des produits alimentaires, des produits chimiques dans l’eau, ceux des chemtrails (faire un nettoyage interne au moins une fois par mois), alors vous restez.

Et enfin, ne le prenez pas personnellement. Lorsque nous entrons dans une zone de guerre, nous constatons qu’il y a des explosions générales, les balles volent dans toutes les directions, et nous sommes parfois atteints. Ce n’ est pas personnel.

Si vous avez été aux prises avec des pensées de mort et de suicide, il suffit de les scanner. Des vagues de ces pensées ont fait le tour de la planète. Scannez-les et demandez-vous, «Est-ce que c’est à moi? Est-ce que ça vient de mon corps? Est-ce que ça vient du collectif humain? D’un groupe particulier? » Vous pouvez ou pas obtenir une réponse à ces questions. Mais de vous les poser vous mettra dans une perspective plus réaliste.

Vous pouvez également observer ces pensées sans jugement. Observez-les simplement et permettez aux yeux de l’univers d’observer à travers vos yeux.

Je ne serais pas surprise que des pensées d’assassinat suivent prochainement . Des vagues de colère, d’angoisse et de désespoir ont été aussi en circulation . Laissez-les vous traverser et partir, et montez dans la Source joie-lumière-amour au centre de votre cœur sachant que c’est juste une vague humaine collective. Aucun jugement. La vie est assez courte, votre corps finira par mourir si c’est votre choix à tous les deux.

Source: https://ascension101.com/

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: