11143334

 

par Christelle B

Acceptez de laisser mourir « l’ancien », toutes formes de limitation, d’emprisonnement, pour accueillir « le nouveau », l’UN~fini, le champ de tous les possibles. Abandonnez la survie (la lutte, la destruction et la victimisation) pour accueillir la Vie (la co-création, la responsabilisation et l’engagement).

Reconnectez-vous à votre essence véritable,  retrouvez-vous, accueillez-vous, acceptez-vous « UNconditionnellement » et abandonnez-vous dans une FOI « UNfinie » au Mouvement de Vie Multidimensionnel qui vous anime et vous habite à chaque instant au delà des pensées, des émotions, des conditionnements, des automatismes, des habitudes, des valeurs, des croyances, limitants et sclérosants en lien à la forme (ego/personnalité + corps) et non à l’âme et à l’Esprit qui eux sont immortels, « UN-temporels » et « UN-finis ».

Révélez « l’HUMAIN DIVIN » au cœur d’une Nouvelle Terre, l’humain dans l’expression de l’étincelle vie qu’il porte de toute éternité, en convergeant vers la Conscience d’UNité,  de Multidimensionnalité et d’Absolue Vérité,  en déployant et rayonnant le corps de lumière (corps de cristal/structures cristallines) dans la transparence et l’intégrité, indépendamment de toute connotation religieuse, dogme ou pratique sectaire.

Autorisez-vous à ÊTRE simplement et humblement, ce qui vous offrira de manifester et de rayonner votre POUVOIR CRÉATEUR DIVIN dans sa toute-puissance, son intégrité et sa transparence en lien avec les spécificités (dons, talents, engrammes) portées par votre âme dans  l’incarnation présente.

christelle2Autorisez-vous à devenir, à ÊTRE le CO-CRÉATEUR CONSCIENT d’une nouvelle réalité au sein d’un NOUVEAU MONDE au service de la CONSCIENCE « UNi-vers-Elle » la SOURCE de « tout ce qui est ». 

Rayonnement d’Amour et de Lumière pour tous,

Christelle

PS : Pour le partage des  articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT  (sans couper ni modifier)  le texte, l’image (photos personnelles), la provenance  www.versuneconscienceunifiee.com et en citant l’auteure Christelle

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email