LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

Comment gérer consciemment la venue de tous ces Feux et ces Énergies cosmiques ?

Publié par le 4 Mai, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

487513Question

Cher Yvan,

Merci mille fois pour votre aide.

Vous m’avez éclairée sur mon origine multidimensionnelle, et maintenant, je peux comprendre toutes mes visions, mes voyages universels, mes conversations avec mes frères et sœurs d’autres dimensions. J’ai compris beaucoup de choses que je réalise seulement maintenant.

Je me souviens, lors d’une conférence avec une personne qui est l’énergie de la Mère universelle. Elle m’a regardée, et immédiatement, je me suis retrouvée au milieu de l’Univers. Elle me tenait par la main en me disant:  » tu vois Qui tu es, Rappelle-toi  » et elle me l’a répété trois fois.

Ces mots sont restés dans ma tête toute la journée, comme un écho.

Quand j’ai activé ma Merkabah la première fois, j’ai voyagé autour de la terre. J’ai vu ce qu’il va se passer avec notre terre.

Je n’ai pas peur, parce qu’elle devient lumineuse, entourée de mille feux………

Après avoir écouté votre enregistrement, j’étais pleine d’émotions et d’énergie qui circulaient en moi. Je me suis rappelée de beaucoup de choses. Je n’appartiens à aucune religion, ni à aucun groupe. Je sais que tout est énergie, mais d’un autre côté, que tout est réel.

J’ai un problème depuis longtemps: quand je médite, je suis pleine d’énergie et de chaleur, j’ai la sensation de brûler. Au niveau sacré, cela se manifeste comme une boule d’énergie que je ne peux pas gérer. J’ai l’impression que je vais exploser. Je suis obligée de tout arrêter et de partir marcher jusqu’à ce que l’énergie descende.

Il y a deux jours, j’ai fait une sieste, et j’ai aussitôt senti une vague d’énergie. Au niveau des pieds, j’ai senti les battements de mon cœur qui montaient tout le long de mon corps, en passant par le chakra sacré vers le cœur où ils sont restés quelques minutes et sont montés vers la tête en une explosion de lumières arc en ciel.

Je maîtrise plusieurs énergies, y compris la kundalini, mais cette fois, c’était différent.

Depuis quelque temps, quand j’ouvre mon cœur, je vois différents êtres avec des têtes d’animaux, mais aussi d’autres visages. De temps en temps, j’ai le sentiment d’être observée pas des milliers d’yeux. Ils me regardent, mais ne me parlent pas. Ils m’observent, pourtant, j’ai le cœur grand ouvert, et je suis très contente. Je sens chaque fois une vague d’énergie d’amour. De temps en temps, je pleure parce que, c’est vraiment très… très beau.

Dans mes différents voyages, je suis soit « observateur »: je suis là, mais sans me voir et j’observe. J’appelle cela : « passive ». Soit je suis « active » : je suis dans un autre corps et je vis et sens profondément ce que la personne ressent.

Quand je vois tout cela, je ne dors pas, je suis consciente. Je peux être assise et brusquement, je suis transportée dans une autre dimension, j’observe, je vois, je vis cela et je reviens à ma place.

Maintenant, tout ce que je veux, c’est me rappeler Qui je suis!

Mes questions sont les suivantes:

• Comment je peux gérer toutes ces énergies?
• Comment je peux gérer ce feu en moi, qui brûle constamment surtout quand je soigne ou quand je médite?
• Comment je peux gérer cette énorme boule d’énergie?

Mille fois Merci pour moi et tous les sœurs et frères.

Je vous aime beaucoup, mon frère de Lumière.

A bientôt.

Réponse

Bonjour et Merci pour vos questions que je m’empresse d’y répondre évidemment.

Tout d’abord, vous êtes à vous ReConnaître multidimensionnellement jours après jours. Tout ça est causé par l’Ouverture de votre Cœur et je vous rends Grâce pour cet accomplissement. Vous êtes un excellent exemple pour ceux et celles qui liront ce que vous vivez et avez vécu jusqu’à maintenant.

Voyez-vous, comme vous le savez sans doute, nous sommes dans une période majeure, voire imminente de changements intérieurs. La manifestation des énergies, des rayons, des ondes, voire de la Lumière Vibrale transperce littéralement nos cellules jusqu’aux fins fonds de notre ADN à 2 brins ou hélices afin que l’ADN quantique à 12 hélices se réveille et se révèle en nous.

J’ajoute à cela que vous êtes à vivre la juxtaposition de votre Calendrier Cosmique ou de l’ADN quantique qui reprend votre Vie en main. Vous êtes donc sous la synchronicité de ce Calendrier qui reprend le rythme que vous aviez jadis avant l’arrivée et l’arrimage de la matrice astrale. C’est enfin le retour à votre multidimensionnalité.

Il est important de conscientiser que l’intégration ne peut être effectuée par un effort quelconque ou une pensée de contrôler. Le contrôle représente la manifestation de l’ego, de la personnalité ou du mental qui ne peuvent suivre la cadence de la vibration multidimensionnelle de la Lumière et encore moins de votre Calendrier Cosmique. Ces trois contreparties de la conscience ordinaire œuvrent à partir du temps linéaire dont l’espace-temps est relié au passé, au présent linéaire ainsi qu’à la projection du futur. Chaque contrepartie vit sa fréquence en fonction de la dualité : peurs, projections, doutes, colères, frustrations, etc.; et non à la Tri-Unité de l’Éternel présent qui fait partie intrinsèquement des fréquences Mariale, Christique et Mikaëlique.

Je vous signale que vous ne pouvez d’aucune façon « gérer » quoi que ce soit, mais bien de lâcher prise. Il s’agit bien entendu des Feux de la Lumière, donc de l’Amour multidimensionnel qui englobe le tout et qui se manifeste en vous. Ainsi, vous ne pouvez rien faire en terme d’une soi-disant gérance de ceux-ci. Rappelez-vous que ce n’est pas vous qui dirigez, mais bien l’Intelligence de la Lumière qui se charge d’œuvrer à travers votre conscience ainsi que sur votre corps sous tous ses aspects.

Les Feux consument, nettoient, purifient et transcendent tout ce qui faisait partie des forces de l’ombre afin de vous libérer des affres de l’emprisonnement. Il est normal que vous viviez des inconforts physiques, psychologiques et psychiques. Cette transcendance se fait selon le taux vibratoire de votre conscience qui est capable de supporter les fréquences multidimensionnelles de la Lumière.

Comme je le suggère à tout le monde qui vit cette transcendance, vous pouvez demander de l’aide, un accompagnement, voire la présence de vos lignées interstellaires qui peuvent vous accompagner et de vous aider à vous détendre, et ce, en vous permettant d’effectuer une translation dimensionnelle où vous passez du 3D en 5D, pouvant aller jusqu’à vous y maintenir plus longuement.

Vous ne pouvez, pour le moment, connaître qui vous êtes parce qu’il reste encore certaines transcendances à effectuer en vous. Cette facette de la ReConnaissance multidimensionnelle de soi est pour bientôt, lorsque l’intégration totale de votre Corps d’Êtreté ou d’Éternité aura terminé sa fusion.

Vous pouvez aussi vous servir de quelques formules que je suggère suite à une réponse sur mon blog face à l’Abandon à la Lumière. Cette réponse va répondre davantage à vos questionnements:

https://lapressegalactique.com/membrespg/2013/08/29/questions-reponses-28-aout-2013-jaimerais-que-vous-nous-expliquiez-davantage-cest-quoi-labandon-a-la-lumiere/

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

 

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit