LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

  TOUS LES DÉTAILS ICI

J’ai l’impression que je n’avance plus, que je retourne en arrière…

Publié par le 11 Mai, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

jkiQuestion

Bonjour Yvan,

Au mois de décembre 2013, je vous avez écrit, je vivais à ce moment un enfermement. Vous m’aviez expliqué que la Lumière trace sa voie et vous m’avez conseillé de me laisser aller à cette Lumière.

Ce fut vraiment lumineux, la paix, l’acceptation, la reconnaissance de ma véritable nature, mon entourage était heureux. J’ai même pu exercer mon métier, après une longue période d’inconforts. Cela me rendait heureux de pouvoir partager ce bonheur, cette Lumière.

Avec le temps, cela se retourne contre moi sous la forme d’une non acceptation. En clair, il refuse de me déclarer, sans raison valable, à nouveau des peurs et l’insécurité resurgissent. Je vis une sorte de combat passivement avec une Force qui rejette la Lumière. Cependant, je n’ai pas perdu la Foi, en ce moment je ressens d’énormes maux de tête, je dors très peu et je me nourris aussi très peu.

J’ai l’impression de vivre à nouveau le refus de ma naissance, car ma mère m’a refusé dû à des circonstances familiales. Je suis en paix avec ma mère et je lui donne beaucoup d’amour.

Encore ce schéma,  je souhaiterais trouver ma Mission de vie, ce que je vis est un non sens.

J’aimerais dépasser cette limite. C’est pour cela que j’en appelle à nouveau a votre Lumière.

Je vous rends grâce, mais aussi à vos lecteurs pour la Lumière que vous faites vibrer et dont nous avons besoin…

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Et bien, vous êtes dans cette phase de retournement de cotre conscience qui tourne sa vision vers la Lumière. Il reste encore quelques résidus sous le tapis de votre conscience désunifiée et qui sont en train de se libérer. Il est évident que cela crée en vous quelques inconforts, une remise en question, certains résistances, mais surtout une remise à niveau qui doit être effectuée malgré vos croyances et vos connaissances.

Ce qui se libère en vous, ce sont certaines valeurs résiduelles de vos connaissances et de vos croyances anciennes qui ne peuvent être transportées de l’autre côté du voile. Il est évident que le corps vit un retournement dans ses cellules afin de vous libérer de l’enfermement de celles-ci afin que vous préparer à l’accueil de votre corps d’Êtreté.

Donc, c’est normal que vous viviez, en ce moment, certaines difficultés, mais que le tout va se classer à partir du moment où serez véritablement conscient que le libre-arbitre n’était que du passé et que vous devez retourner à la Liberté de votre Conscience, qui augmente forcément son taux vibratoire vers sa propre multidimensionnalité.

Ainsi, vous êtes fondamentalement dans une période majeure de détachement, pour qui que ce soit et pour quoi que ce soit. Ces détachements ne sont certes pas du reniement, de l’abandon ou du rejet, mais plutôt la fréquence de votre Lumière dans votre Cœur qui ne mesure pas vos attachements ou vos affects parce qu’il est là pour vous en libérer. Le retournement de la conscience fait en sorte de vous libérer de tout ça afin que vous puissiez enfin exprimer tout l’Amour Vibral qui est dans votre Cœur.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit