roman-sur-le-fil-du-temps

par Alain Degoumois

Khoé et Syrah sont maintenant face à face. Ils se regardent. Ils se concentrent pour s’inviter et communier par la pensée. Leurs pensées s’interpénètrent et commencent à s’unir. Cette union crée un espace énergétique dans lequel ils peuvent communier d’amour. Dans cet espace de paix et de sérénité, leurs pensées s’unissent et s’enlacent.

Le monde autour d’eux commence à ralentir…

Ils n’ont pas besoin de se toucher. Il leur suffit de penser l’un à l’autre pour s’inviter mutuellement et unir leurs polarités. En s’unissant, ils retrouvent leur unité originelle et c’est alors l’univers entier qui s’éveille de beauté et de joie.

Ils ferment leurs yeux et s’enveloppent mutuellement de leurs présences. Des paillettes de lumières multicolores commencent à tourner autour d’eux et former un agrégat de lumière.

Ils approchent leurs mains à 30 cm de distance et initient une chorégraphie énergétique qui crée autour d’eux des volutes de lumière.

Tout se passe en silence. Ils franchissent graduellement des paliers énergétiques qui vont en s’élevant. Les volutes de lumière deviennent des courants énergétiques qui se densifient. Ils élèvent progressivement la fréquence vibratoire de leurs corps et de leurs pensées pour s’unir de plus en plus haut dans la lumière.

Entre leurs mains, la lumière se densifie de plus en plus. Leurs corps soudainement se mettent à vibrer sur le plus haut palier énergétique et entrent en résonance. Une intense lumière irradie.

Et voici que cette lumière qui redouble d’intensité commence à prendre forme et se densifie de plus en plus.

Lentement et avec un amour infini, la forme se matérialise dans la lumière. Une nouvelle naissance est entrain de se produire devant les yeux attendris et lumineux de Khoé et Syrah.

Deux êtres de lumière viennent d’enfanter la vie au travers de la communion de deux pensées d’amour.

Le miracle de la vie est en marche…

Retrouvez les Chroniques de Alain Degoumois sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: