montgolfiere-12

par Laurent Van der Wee

Imaginez une montgolfière au sol. Cette montgolfière ne se déplacera pas au sol s’il n’y a pas d’air chaud. Elle restera sur le sol vivant la même expérience jour après jour.

Mais si on lui donne de l’air chaud et elle monte. Plus elle montera, plus la perspective du monde grandira. Tout d’un coup les possibilités augmentent, car maintenant elle peut choisir ou aller pour vivre une nouvelle réalité. Des endroits sur Terre, jusqu’alors inaccessible, deviennent visibles et accessibles.

C’est un peu cela le taux vibratoire. L’air chaud que l’on donne à notre corps et notre esprit. Pas pour aller toucher les étoiles et quitter la Terre, mais pour vivre une expérience différente avec la Terre.

Un taux vibratoire élevé nous permet d’avoir une perspective beaucoup plus large du monde et nous aide à faire des choix illimités selon nos plus grands désirs. Un taux vibratoire bas, nous fait vivre la même réalité jour après jour, sans voir notre capacité de changer.

Maintenant, comment l’augmenter? Comment se remplir d’air chaud? Il y a de multiples façons de l’augmenter. Chacun doit trouver la façon qui lui convient. La façon la plus facile pour lui ou pour elle. Alors je me contenterai ici de vous partager ce que je fais.

  1. Dès mon réveil, je reste un certain temps dans mon lit à penser à des pensés élevées qui me rendent joyeux. J’ai remarqué que si je ne prends pas ce temps avant de me lever et exécute mes activités immédiatement, c’est beaucoup plus difficile de retrouver un taux élevé.
  2. Avant de me lever et le plus souvent possible dans la journée, je porte mon attention sur la région de mon cœur. Je ressens l’énergie et ensuite je la fais circuler partout dans mon corps.
  3. Bien que j’aime le café et autres aliments de basse vibration, j’essaye de les éviter. Par contre, si le désir est trop grand, plutôt que de refouler ce désir, je décide d’aimer l’aliment. Là encore je porte mon attention à la région du cœur et je décide d’aimer l’aliment. Je vais également lui porter des intentions élevées. Je vais demander à mon corps de l’ingérer facilement. Naturellement, le mieux est de les éliminer, mais le fait d’élever leur énergie et la nôtre avec des intentions, aide le corps à mieux les ingérer.
  4. J’essaye le plus possible d’être observateur de ma vie, plutôt que de la subir. J’essaye le plus possible de prendre conscience dans le moment présent, de tout ce que je fais. Exemple: présentement je tape à l’ordinateur. Je me vois taper. Je ressens les touches. Je prends conscience que mon âme expérimente le toucher des touches par l’intermédiaire de mon corps. Prendre conscience que mon âme expérimente la vie à travers mon corps, dans le présent, est très libérateur. C’est un peu comme le scaphandrier qui prend conscience qu’il n’est pas le scaphandre, mais un homme expérimentant l’océan dans un scaphandre.
  5. Je prends conscience que mon âme est moi. Pour ce faire je laisse mon imagination me dire où elle se trouve dans ou autour de mon corps. Ensuite, je prends la décision de l’aimer.

Voilà en gros pour moi. Mon plus grand conseil, par contre, est de prendre conscience de vos blessures et de vos croyances, car ce sont elles qui nous empêchent d’élever notre vibration.

Atelier-conférence à Montréal sur l’abondance

Photo Laurent

avec Lauren Van der Wee

Mercredi 27 mai – 19:00 à 21:30

Cégep de Maisonneuve, Montréal, Québec

Coût $20

Infos : [email protected]

P.S. Le document PDF « Les 12 conseils de ton ange » est toujours disponible gratuitement. Vous n’avez qu’à le demander à [email protected]

Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: