LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

 

Ce SÉMINAIRE est en cours

Je trouve ma transition difficile…

Publié par le 12 Juin, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonsoir Yvan,

Un immense merci pour votre merveilleux travail et les belles énergies que vous nous transmettez.

Ma conscience évolue comme sur des montagnes russes: accélérations, ralentis, vers le très haut, vers le très bas, avec des points de suspension dans le vide…!

J’aime bien les manèges, je fais confiance. J’ai un ticket pour la vie. Le plus difficile toutefois, ce sont les états dans le non être. Noyé dans un espace ‘liquide’ sans communication avec le monde terrestre ni les mondes subtils. Sans pouvoir ni donner ni recevoir; Sans pouvoir; État végétatif.

Des années de thérapies diverses – dont le travail sur les égrégores – et de yoga ne m’ont permis à ce jour que d’affiner le diagnostic selon des approches multiples, et de ne pas m’identifier à l’état émotionnel qui en résulte.

Je vis régulièrement ces temps de dépression libérée aujourd’hui des poisons (alcool, tabac, médicaments, vie trépidante) et des moyens de fuite qui m’enfermaient davantage. Je sens qu’il est temps pour moi de naître.

Comment m’ouvrir, sortir alors que je n’ai aucune prise, rien à lâcher (en conscience)?

J’accepte de ne pas être encore et puis? Naître ou n’être pas?

Merci.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Je suis persuadé que vous tentez de vous en sortir. Il semble que vous ne viviez pas encore cette synchronicité en votre Être pour accomplir ce détachement avec votre passé.

Vous êtes dans une période de brouillard et dans son opacité, vous ne savez guère où vous lancer ou même quoi penser.

Cette période est pour vous transitoire parce qu’elle fait partie de la transcendance multidimensionnelle que vous êtes à vivre. Il est donc essentiel de vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière, c’est-à-dire, à tout ce que vous êtes en tant qu’Être Éternel.

Nous savons que cette période est faste en changements à tous les niveaux énergétiques et nous ne pouvons que lâcher prise à ce qui vient. Personne, surtout pas l’ego, la personnalité ou le mental qui ne peuvent intervenir. Cette conjoncture et cette conjecture d’arrimage de la Lumière est en train de faire son chemin vibratoire afin que nous puissions en bénéficier pleinement et de nous libérer des affres de l’enfermement qui durent depuis des milliers d’années.

Vous me direz, c’est long: Pendant ce temps, je souffre, je ne suis plus capable de vivre de la sorte, etc.! Je comprends tout ça, mais nous passons tous et toutes par cette période de changements où tout bascule et nous ne pouvons nous fier que sur la confiance, voire vers la Foi qui est en votre intérieur.

La Foi dont je vous parle n’est certes pas une croyance extérieure, mais de croire en votre Coeur Vibral. La Foi est un Feu Ardent, comme un Soleil, qui supprime tous nos doutes, toutes nos questions, tout en nous dés-alourdissant de nos peurs et de nos mémoires ancestrales. Cette Foi ne se calibre pas, ne se qualifie pas, ne se quantifie pas non plus et surtout ne se jauge pas. Elle est éternelle en nous, mais il s’agit de la Re-Connaître si on veut Re-Naître dans l’Être.

Ainsi, les prochains mois seront encore plus effervescents, c’est à nous de livrer ce dernier combat avec les ombres restantes, sans se soucier de l’avenir qui nous attend parce que nous devons être dans l’Ici et Maintenant. Dites-vous une chose, plus vous augmenterez votre taux vibratoire en lâchant prise, plus vont s’estomper en vous tout ce qui vous enracinait dans le passé actuel et de vos vies antérieures ou dans l’attente ou dans le dégoût ou dans la peur.

Il existe encore en vous des résistances qu’il est important d’observer. Les résistances et tout le reste ne sont pas vous et n’ont jamais été vous; c’est plutôt les attachements résiduels de l’ego, de la personnalité et du mental qui sont en train de se dissoudre.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

12cles_front

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit