LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

  TOUS LES DÉTAILS ICI

Y-a-t-il une signification lorsque nous avons un accident ?

Publié par le 25 Juin, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

 

Question

Bonjour Yvan,

Le 20 décembre, j’ai fait de nuit une grosse chute dans les escaliers : côtes décollées, plexus solaire très éprouvé. J’ai fait un bond en avant, mais pas le bon.

Est-ce qu’il y a une signification particulière aux accidents en période de fêtes spirituelles?

Merci pour votre réponse.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

La très grande majorité des incidents ou des accidents sont relatifs à notre État d’Âme où nous sommes plus, soit dans le passé ou dans l’avenir, dans une certaine forme de projection astrale ou par certaines préoccupations conscientes ou inconscientes. Ou simplement, nous sommes insouciants des messages que nous recevons de notre Âme, de notre corps ou même de l’Esprit. Qui plus est, nous sommes trop fatigués ou au bout du rouleau où le corps, l’Âme et l’Esprit sont totalement désynchronisés.

Soit que nous sommes trop occupés par des fonctions, des responsabilités ou encore nous sommes à tergiverser sur n’importe quoi. C’est-à-dire que nous ne sommes pas suffisamment centrés dans le moment présent pour toutes sortes de motifs qui envahissent la conscience, au lieu de vivre dans le lâcher prise, au lieu de la projection projetée vers l’extérieur de notre conscience.

Il n’y a pas de périodes propices à ces situations quelles qu’elles soient. La centricité du Cœur et la Conscience du Cœur devraient plutôt être la priorité à préconiser quand nous sommes épris par ces pensées ou ces états dysfonctionnels, peu importe leur envergure.

D’autre part, nous pouvons également dire que c’est probablement un message au corps transmis par l’Esprit qui vous dit soudainement de vous arrêter, de prendre une pause ou simplement de changer votre point sur quelque chose qui vous chicotte. Rappelez-vous que le corps est relié à l’Âme et à l’Esprit. La conjoncture des événements du genre se met en branle sous ces trois facteurs inhérents dont l’association crée des conséquences que vous ne pouvez contrôler.

Un autre point à considérer, c’est le fait que vous soyez a-synchronique. En d’autres termes, le fait que vous êtes tellement bousculée par la vie que vous perdez vos repaires et vous êtes incapable de remettre les pendules à l’heure parce que vous êtes trop fatiguée ou trop éprise par vos soucis quotidiens. Vous n’êtes pas tout à fait au bon moment, à la bonne place et peut-être pas avec les bonnes personnes qui occasionnent ces perturbations ou incidences de la vie. Le sommeil demeure une des clé permettant de remettre à niveau ces situations qui sont en réalité toutes des messages que nous ne pouvons tasser du revers de la main ou nier. Les thérapies comme les massages, la méditation ou d’autres du genre sont également des bonnes pistes de solution. Écoutez ce que votre Cœur vous dit!

En outre, prenez le temps de vivre, abandonnez-vous à l’Intelligence de la Lumière, elle est votre meilleure conseillère privée! Rappelez-vous que la projection est souvent mentale et égoïque!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 

 

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit