Inelia_BenzInelia Benz

Être en état d’ascension signifie-t-il que votre corps ne connaîtra plus jamais la maladie ?

Le corps continuera à subir la maladie et la mort, que vous soyez dans un état ascensionné ou non.

Il est bien plus facile de faire face à la maladie physique lorsqu’on est dans un état ascensionné parce que l’énergie vibratoire avec laquelle on fonctionne est bien plus élevée. Cela veut dire qu’au niveau physique, on atteint bien plus rapidement la complétude, la guérison.

Les êtres ascensionnés tombent tout de même malades et meurent. Cela fait partie de la vie sur Terre.

Il est également vrai que les gens qui vivent dans un état ascensionné tombent très rarement malades. Et quand c’est le cas, la maladie est bénigne et passe rapidement.

Je tombe malade lorsque je souffre d’un blocage énergétique. Les blocages sont inévitablement liés à des problèmes d’égo dont je ne me suis pas encore occupée. Par exemple, si je m’inflige des tourments parce qu’une séance ne se passe pas aussi bien que je veux, ou parce que je n’aime pas une personne dans ma vie ou parce que j’ai peur de faire quelque chose, cela va souvent se transformer très rapidement en symptôme physique. C’est pour moi un super système d’alarme. Si j’ignore le problème, je tombe rapidement très malade. Si je m’en occupe, je reste en bonne santé ; facile.

Est-ce que je souffre ? NON.
Est-ce que je ressens de la douleur ? OUI.

Lorsque la maladie est douloureuse, il est extrêmement difficile de se centrer, et d’ETRE dans le temps présent en ressentant la joie et l’extase qu’est l’état d’Unicité. Cela requiert beaucoup d’efforts. Mais c’est précisément l’absence de centrage qui, en premier lieu, provoque la maladie.

Source: http://ascension101.com/

 

DISPONIBLE ICI EN FRANÇAIS Cliquer l'image

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !

Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

NOUVEAU de Inelia Benz

newparadigm11LES RÈGLES D’ENGAGEMENT
à télécharger ici

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: