Inelia Benz

Par mon expérience personnelle ainsi que par l’étude de diverses religions et enseignements occultes, je crois que le plus haut niveau d’ascension que nous pouvons atteindre ici sur Terre est celui de l’Unicité.

Y a t-il ici des niveaux plus élevés de l’ascension que celui de l’Unicité?

OUI

Il y a des niveaux nettement plus élevés de l’ascension que celui de l’Unicité.

Personnellement, je peux seulement vous aider au niveau de l’Unicité. Après cela, vous aurez besoin de trouver un autre guide ou de tracer votre chemin vous-même.

Comment puis-je savoir qu’il y a d’autres niveaux au-delà de l’Unicité?

Deux raisons :

1. Plongée dans l’Unicité, bien que complète et entière, je suis consciente de zones de l’existence qui sont au-delà de ma compréhension en tant qu’être humain. Cela pourrait suggérer que l’Unicité que nous expérimentons n’est pas complète, mais ça n’est pas comme ça au final. L’Unicité est l’ensemble de l’existence dans cet univers. Cependant, notre univers est comme une cellule dans un corps. Il est complet en lui-même, il a toute les informations provenant de l’entièreté du corps, mais il n’est pas le corps. Il y a d’autre univers dont leurs natures nous restent inimaginables, inaccessibles, parce-que se serait comme être un roc au fin fond de la mer s’imaginant exister comme un oiseau dans le ciel. Les réalités sont tellement différentes.

2. La logique dicte que même nos plus hautes expériences de l’ascension ici sur Terre sont limitées par la nature de la créature que nous sommes à la fois sur Terre et dans toutes les autres dimensions de l’Univers que nous habitons. C’est pourquoi, il apparait à la raison qu’il y a des réalités et des niveaux de conscience que nous ne pouvons atteindre à partir de la vie sur Terre.

Je n’ai pas personnellement rencontré quelqu’un sur Terre qui ait expérimenté l’illumination ou l’ascension au-delà de l’Unicité. La plupart des gens restent coincés sur la non-dualité, et tout un groupe est juste dans l’illumination (dans leur lumière/leur Dieu naturel).

Source: Ascension.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: