LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

  TOUS LES DÉTAILS ICI

J’ai des frissons qui parcourent mes bras quand je m’adresse à une personne…

Publié par le 15 Juil, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonjour,

La question que je souhaite transmettre s’adresse à notre Cher Yvan Poirier car ses réponses sont toujours très intéressantes.

Voici ma question :

Lorsque je m’adresse à différentes personnes, j’ai une réaction immédiate qui fait que des frissons parcourent mes bras.

Avez-vous une explication où s’agit-il de mon mental?

Un grand merci pour votre réponse et votre aide.

Amour, Paix, Joie et Harmonie.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Il s’agit bien évidemment que vous canalisez la Fréquence de votre Êtreté qui se manifeste en vous par différents canaux vibratoires. Ces frissons sont une des preuves qui vous confirme ce que vous canalisez ou témoignez fait partie de votre propre canalisation intérieure.

Ainsi, le mental ou l’ego n’a rien à voir avec ce genre de manifestation qui est plutôt de l’intérieur par la fréquence du Coeur ou de la Vibration du Coeur Vibral. De plus en plus, d’autres secousses vibratoires seront parfois plus effervescentes ou plus intenses qui vous aideront éventuellement à répondre à vos propres questionnements.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Rétroaction suite à la réponse

Merci du fond du Coeur Yvan.

Oui, du fond du Coeur je vous remercie Yvan pour votre prompte réponse car elle m’apporte tant de joie que je ne trouve pas les mots pour en définir toute la beauté.

L’immense Gratitude que j’exprime au quotidien surprend mon entourage, mais rien ne peut réduire mon bonheur en cette période de Grâce et de partage.

Merci Yvan pour votre aide et pour le merveilleux travail déjà réalisé.

Au plaisir de vous lire sur la Presse Galactique avec toute ma profonde reconnaissance.

 

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 

 

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit