benjamin_fulford_3La cabale est systématiquement démantelée, alors il suffit d’observer, à mesure que cela se déroule.

par Benjamin Fulford

C’est ce qu’a dit une personne de haut niveau du Pentagone, à propos de la chute systématique de la mafia Khazarian: « Juste observer à mesure que cela se produit. Vous serez tenté d’y ajouter une pique ici et là mais, il suffit de laisser aller les choses.

Si tout se passe selon le plan, tout devrait être accompli sans qu’un seul coup de feu ne soit tiré « .

L’événement-clé pour déclencher tout cela, a été l’accord entre la Russie, l’Angleterre, la Chine, la France, les États-Unis, l’Allemagne et l’Iran pour s’assurer que l’Iran avait le droit de développer pacifiquement l’énergie nucléaire, sans développer de bombes nucléaires.

Le fait est que, selon deux membres de la Famille Royale Iranienne, il y a des années, la famille Bush a vendu à l’Iran, des bombes à neutrons transformées en missiles nucléaires. Les Iraniens ont essayé de redonner les armes au régime Obama, mais cela a été refusé, selon des sources supérieures de la CIA.

En tout cas, l’accord nucléaire avec l’Iran signifie, qu’une vieille campagne de 30 ans, menée par la mafia Khazarian et leurs politiciens esclaves, de Washington et de Tel-Aviv, afin d’utiliser l’Iran pour commencer une guerre mondiale, a pris fin.

Il y a une énorme tentative en cours, menée par la mafia Khazarian à Washington, pour tenter de renverser l’accord avec l’Iran mais, les sénateurs et membres du Congrès, qui tentent de trahir leur propre peuple, vont se retrouver face à des accusations criminelles de trahison, et pour avoir accepté des pots de vin en provenance d’Israël, un pays étranger.

En ce moment, Ashton Carter, le secrétaire américain à la Défense, est en visite en Israël, en Arabie Saoudite et en Jordanie pour « lire l’acte anti-émeute », selon des sources du Pentagone.

Ce que Carter va dire au criminel de guerre Benyamin Netanyahu, c’est que, maintenant que la question nucléaire iranienne a été réglée, la Russie, le Vatican, le Pentagone, l’Union Européenne, la Chine, etc. exigent qu’Israël démantèle son programme nucléaire crapuleux, de dire les sources.

Le président russe Vladimir Poutine, a déclaré que l’accord « contribuera à la lutte contre le terrorisme au Moyen-Orient », et que cela va aussi « ‘aider à renforcer la sécurité régionale et mondiale, la non-prolifération nucléaire mondiale» et «la création au Moyen-Orient, d’une zone exempte d’armes de destruction massive. »

Ces déclarations publiques de Poutine, ont été soutenues par un membre de la société Dragon Blanc de Russie qui a dit, « la Russie ne va pas prendre le relais des États-Unis, en tant que protecteur d’Israël, car ce n’est pas dans notre intérêt de le faire. »

La poussée contre la mafia Khazarian est une coproduction, du complexe militaro-industriel des États-Unis et des Russes, qui a forcé Obama à lire un tout nouveau script. Les Chinois prennent un rôle passif, mais de soutien à cette campagne, selon ce que disent les sources Chinoises et celles du Pentagone.

Une grosse pression est appliquée maintenant soit, de refuser à Netanyahu un visa pour visiter l’ONU en Septembre, ou bien l’arrêter pour crimes de guerre quand il arrivera, disent plusieurs sources. La même chose est vraie pour de nombreux membres du régime crapuleux d’Arabie.

En outre, le Pentagone et ses alliés font pression pour faire cesser l’aide militaire américaine à Israël, parce que c’est contre la loi des États-Unis d’envoyer des armes à un pays (c.-à-d Israël), qui va à l’encontre du traité de non-prolifération nucléaire.

Non seulement cela, récemment, les Israéliens ont utilisé activement, ou ont essayé d’utiliser, des armes nucléaires en Syrie, au Yémen, en Ukraine et ailleurs. Cependant, depuis des années, le Pentagone ont inclus une porte de sortie dans les armes, qu’ils ont vendues à Israël et l’Arabie Saoudite, ce qui signifie, qu’ils peuvent les neutraliser, et vont le faire, en cas de besoin.

Les membres seniors de la mafia Khazarian ont essayé, pendant des années, d’amadouer les Chinois, en leur vendant de la technologie militaire occidentale, et en leur offrant la chance de «gouverner le monde», en autant que les Khazarians soient leurs banquiers.

Cependant, les Chinois sont pleinement conscients, que c’était les Khazarians qui étaient derrière les guerres de l’opium, et qui ont armé le Japon afin qu’ils envahissent la Chine et leur volent leur or.

Le résultat est, que l’alliance BRICS, le Vatican, l’Europe, le Pentagone et la plupart des centres de pouvoir du monde, sont maintenant clairement alignés contre la mafia Khazarian.

Les Saoudiens déjà reçu le message, et arrêté 421 membres du faux groupe terroriste ISIS Khazarian, juste avant la visite de Carter, pour montrer qu’ils étaient prêts à se retourner contre les Khazarians…

La suite sur http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: