cinema

par Jenny

Au secours, au secours ! Tout s’effondre autour de moi ! Ce sont des termes que j’entends beaucoup en ce moment. Catastrophes, bouleversements, le chaos entre dans nos vies depuis quelques années et fait le ménage (en quelque sorte). Cela est si incroyable et soudain qu’on a peine à y croire. On a peine à réaliser que des pans de notre existence s’effondrent. Tout est à refaire. Au-delà de nos choix de changements radicaux, notre vie souffre de modifications nécessaires profondes dont nous n’avions pas l’intention de changer un iota. Erreur ! Ce chaos c’est manifestement l’opportunité de modifier un mode de fonctionnement désuet. Après le choc il faut réagir vite ! On a tendance à se dire : pourquoi moi ? En fait ce n’est pas vous très spécifiquement qui êtes visé par une quelconque fatalité extérieure forcément pernicieuse.

S’il est forcément malheureux d’en arriver là il faut reconnaître que généralement nous sommes victime de nous-même. Occupé à gérer la multitude d’activités quotidiennes nous ne portons guère attention aux signes avant-coureurs. Car il y en a ! Subtils, certes, mais ils sont là. Nos sens plus ou moins développer ont du mal à se faire entendre dans le concert cacophonique.

Mais il se peut en fait que ce soit une secrète volonté qui se réalise enfin et vous libère de contraintes mal vécues jusqu’alors. Alors ! Cadeau empoisonné ou cadeau divin !? A vous de choisir. Bien entendu beaucoup d’univers sont remis en cause. Cependant n’est-ce pas l’occasion de repenser (re-panser) votre philosophie de vie. Que voulez-vous pour vous ? Généralement la réponse vient spontanément car elle coïncide avec l’aspiration de votre âme. Oui. Encore une question d’arbitrage et de liberté cachée derrière des obligations et des engagements à tenir qui terrorisent nos désirs et plombent l’ambiance. On a beau vivre dans un monde d’illusion, une goutte de LUCIDITE fait un bien fou pour remettre les pendules à l’heure. Plongés dans le bain de Neptune, la vie insouciante, l’inconscience, le cœur léger et l’esprit virevoltant d’ivresse nos fantasmes de désirs paradisiaques et colorés, et à chacun çà façon de concevoir son petit monde.

La solution ? Je ne sais pas. Une piste ?…… Analyser, négocier, décider, trancher, voir les compromis éventuellement possible, chercher des alliances… etc. AGIR. Créer votre REVE plutôt que subir les volutes des autres. Devenir CONSCIENT de votre rêve. Oui. Encore et toujours le mot CREATION qui revient associé à MAITRISE & PERSEVERANCE. (La suite ==> « J’me fais mon cinéma (2) »

JENNY.Médium.Tarologue
Site : jennyvoyance.jimdo.com
Fait le 23.07.2015

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: