inelia_benz2Inelia Benz

« La raison m’ayant motivée à vous parler des obstacles est celle-ci. Des obstacles spectaculaires s’approchent devant nous tous en ce moment. Nous entrons lentement mais fermement dans les environs d’un espace/temps où se trouve – je ne sais trop comment le nommer – un test ou une barricade à franchir ; ou je pourrais simplement dire « un point de choix » pour nous ; pour nous tous individuellement. Il s’agit de choisir entre continuer vers le nouveau paradigme ou, rester dans le paradigme de la dualité Ombre/Lumière.

Il n’y a vraiment aucun jugement ici, ni sur l’un ni sur l’autre. Vraiment aucun.
Parmi les façons dont se manifeste cette barricade, cette forme de résistance ou d’obstacle, se trouve un désire énorme de battre en retraite. C’est là l’interprétation, au niveau énergétique, d’un grand mur très épais que nous traversons dans l’espace/temps actuel. En fait, c’est comme une porte que nous devons pousser pour parvenir à l’ouvrir.

A présent, si vous êtes vraiment prêt à battre en retraite et que vous pensez : « ok, tout cela est bien ; mais qu’arrivera-t-il si je me retire ? Est-ce que ça signifie que je resterai dans l’ancien paradigme ? » La réponse est « non » ; en fait, ce n’est pas ce que cela signifie. Cela veut dire que quelque chose dans votre propre vie, dans votre propre « ligne du temps » doit absolument changer ; et voici pourquoi cette barricade se trouve devant vous.

Ce qui se produit entre autres est – et on revient encore à l’exercice du traitement des peurs (que vous trouverez à l’onglet « outils » sur le site) – que la plupart des résistances ou des barrières qui nous empêchent d’avancer aussi vite qu’on le voudrait ou, de manifester la vie qu’on veut vivre sur la planète, sont basées sur un bagage d’énergies à très basses fréquences. Et ce bagage d’énergies vibratoires est invariablement la Peur. Peu importe que ce soit notre propre peur ou une peur qu’on nous a injectée, quelle soit artificielle ou appartienne à quelqu’un d’autre tel qu’au Collectif humain. Cela est hors de propos car si cette peur, ce bagage, ou vibration ou programme n’était pas dans nos vies, nous ne le ressentirions pas. Alors, peu importe sa provenance ou qui l’a mis là. Le fait est qu’il existe maintenant. Et parce qu’il est là en ce moment, dans notre espace de vie, nous pouvons le changer.

On pourrait penser : « Mais à quoi bon ! Pourquoi changer si cela n’influence rien ou ne fait aucune différence ? ». Sur ce, je vous dirais que lorsqu’on ressent ce genre de résistance ou de blocage, ça signifie que ce qui se trouve de l’autre côté de la barricade doit vraiment, mais vraiment en valoir la peine ; ce doit être vraiment intéressant. C’est pourquoi cette barricade et cette résistance se manifestent à nous.

Il semble bien que – selon mes entretiens avec des travailleurs de lumière, des travailleurs de l’Ascension autour de la planète – ce soit un problème généralisé en ce moment. Plusieurs personnes ressentent présentement ou depuis quelques mois, le désir de se retirer, qu’ils veulent continuer ou bien, abandonner. C’est donc là quelque chose qu’il faut examiner, explorer et voir où on voit aller à ce point-ci.

En ce qui me concerne personnellement, lorsque quelque chose de ce genre se présente devant moi, quelque chose qui résiste, que cette résistance soit en moi ou se situe à l’extérieur de moi mais entre en résonance avec mon espace vital, je le vois comme un défi. Je l’aborde en pensant : « Tu sais quoi ? La décision m’appartient ; j’aime prendre mes propres décisions personnelles à partir de mes propres choix et désirs et mon propre avancement. Je n’aime pas qu’on m’impose des décisions. Que ce soit via mon propre conditionnement, ou barrières placées devant moi par moi-même ou par d’autres. Je veux m’arrêter et faire un choix à partir d’un point de joie. Et là est la clé… »

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: