2495IwRL-compressor

par Jenny

Car il ne suffit pas de vouloir CREER un jour et de se dire voilà c’est fait. Comme la petite plante que vous mettez dans votre jardin, il faut chérir ce rêve, le nourrir, l’enrichir régulièrement si vous voulez le voir grandir et se réaliser. Oui Jenny mais ce n’est pas facile ! Je n’ai jamais dit ou insinuée que c’était facile ! Pas même pour moi-même. Il faut s’engager avec soi. C’est un contrat avec vous-même. Personne n’est responsable de vos engagements de vie intérieurs. Soyez responsable et intègre avec vous-même. Les autres ont leurs propres gageures et leurs propres contrats ! C’est aussi vrai pour un individu que pour une nation, ou que notre planète. La difficulté résulte à faire coïncider tous ces rêves, toutes ces créations, ces engagements, ces aspirations tel un concert harmonieux d’où s’envolent les notes cristallines les plus douces et porteuses d’amour. L’univers est un orchestre symphonique et notre corps et notre esprit aussi. Réussir à trouver sa note c’est difficile.

Alors cet été c’est fini. Vous décidez de faire plus attention aux petits et grands signes. Et d’abord vous surveillez vos pensées en vous efforçant d’émettre (d’émettre, oui !) des phrases positives et créatives allant dans le sens des souhaits que vous voulez voir se réaliser. Les réponses, les idées, à vos questionnements du moment ou du jour vous seront instantanément données :

  • Vous écoutez la radio : tendez l’oreille

  • Vous regardez la TV : ouvrez-les yeux et tendez l’oreille

  • Vous feuilletez un journal ou un magazine : ouvrez les yeux et écoutez vos pensées

  • Vous êtes dans un transport en commun : ouvrez les oreilles et les yeux : une conversation, une question, une affirmation, une scène qui vous est destinée……

  • Votre réveil (ou téléphone, quand vous le regardez) lorsque votre regard glisse dessus indique ceci : 10H10 ; 17H17 ; 12H12 ; 11H11 ; 22H22 etc……. (Voir article de novembre 2011 de Gillian Mac Beth-Louthan traduit par Translight notamment sur les Maîtres Nombres)

  • ………etc

Et quand il s’agit d’évènements bouleversants (positifs ou négatifs) il y a toujours des signes que l’on nomme bénins, anodins, pour nous prévenir. Ils sont bénins ou anodins parce qu’ils sont perçus de l’extérieur c’est-à-dire séparés de nous alors qu’ils sont reliés à nous : nous baignons dans la même énergie terrestre et nous en subissons les mêmes interactions. Si vous vous habituez à sentir les choses non plus seulement avec votre peau mais avec votre corps global (c’est-à-dire visible et invisible) vous découvrirez que votre monde dit des 5 sens est quasi inerte ! Il vous faudra apprendre à non pas vouloir (actif/masculin/Mars) mais à recevoir (passif/féminin/Vénus), non pas à regarder mais à voir. Il faut apprendre à désapprendre : le monde visible n’est pas le monde invisible, les règles sont différentes. C’est ici qu’interviennent les mots PERSEVERANCE & MAITRISE. Pour apprendre à désapprendre il faut du Temps et de la Patience. Pour maîtriser il faut de la Patience et de la Confiance dans le Divin. En quelques mots il s’agit d’aimer ce que l’on est ou ce que l’on perçoit de ce que l’on semble ETRE et qui ne ressemble pas seulement à ce que les livres scolaires peuvent nous décrire quand on est enfant et AIMER sans freins, sans séparabilité avec ce qui nous entoure en ce monde qui nous reçoit et que l’on perçoit.

Si à un moment donné le scénario ne vous plaît pas vous pouvez le réécrire. Vous pouvez le modifier, l’améliorer mais certainement pas en demandant et en restant béat devant une image mentale sans vie : la nourriture de cette image c’est l’Amour et la Gratitude. Vous êtes le point de départ, la source de la réalité que vous vivez. Acceptez-le. Vous avez le droit de vous tromper ! Tout le monde fait des erreurs ! Même pour soi c’est possible. Il faut juste le reconnaître et se pardonner cette maladresse ou ce malentendu puis se réconcilier. On a finalement beaucoup de chance ! A bientôt !!

Atelier « Co-créer ma vie » du 10/08 au 14/08/15

Du 12/10 au 16/10/2015 et 07/12 au 11/12/2015

JENNY.Médium.Tarologue

Site : jennyvoyance.jimdo.com

Fait le 30.07.2015

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: