par Inelia Benz

« Quel est le but de l’âme ? » La réponse est facile, mais l’entendre est difficile. Pour nous tous le but de notre âme est d’ÊTRE ICI DANS LE MOMENT ACTUEL, pour amplifier notre conscience jusqu’au plus haut niveau possible. Ceci peut se faire plus facilement en tranquillisant l’esprit au moins une fois par jour pendant 20 – 30 minutes ; ce qui n’a pas à être fait en une seule session. Si vous êtes tellement occupée ou si votre environnement est trop stimulant et trop difficile d’avoir un 30 minutes de paix, téléchargez un des exercices de 5 minutes (format MP3) disponibles à la section audio. * Ils sont rapides et très efficaces.

Toutefois bien sûr, le but du parcours de l’âme de chaque individu est unique.

Il est facile de découvrir quel est le vôtre en autant que vous acceptiez le fait que votre ego aura voix au chapitre de façon centrale. Et c’est là qu’est la fissure car dans une large vue d’ensemble, cette voix n’aura pas de réponse satisfaisante. Et à juste titre ! Puisque sans l’ego nous ne pourrions survivre dans la société d’aujourd’hui. Cet ego veut de l’importance, un sens des choses, et veut des buts, quelque chose que nous pouvons accomplir, que nous pouvons revoir en rétrospective et nous sentir satisfait.

Voici le parcours de l’âme. Le parcours de l’âme est le travail d’exploration que nous faisons pour développer notre rectitude. Après tout, nous sommes imparfaits dès la naissance. Voici notre chance de bien faire les choses et de devenir correct. Si ce n’était pas dû au parcours de l’âme, nous ne partagerions pas l’information de nos découvertes. L’art n’existerait pas, ni la musique, ni la technologie, ni les relations interpersonnelles… autrement dit, pas de civilisation.

Voici comment trouver quel est le parcours de votre âme :

Premièrement, identifiez si vous avez la vocation pour le leadership, (tel que, enseigner ou guider) ou si vous avez plutôt la disposition pour suivre les autres.

Puis déterminez si vous avez un rôle dans le domaine de l’enseignement spirituel, ou dans celui de la conscience psychique, ou dans le perfectionnement social lequel ne comporte ni la vocation spirituelle ou sujets de nature psychique.

Aimez-vous être le centre d’attention ou préférez-vous rester en arrière-scène ?

Aimez-vous contrôler ou suivre le courant ?

Ensuite, regardez dans votre chambre et cherchez quel thème se distingue parmi les objets qui s’y trouvent. La quantité d’objets portant sur la même thématique sera alors votre champ d’intérêt.

Rassemblez tous ces points et vous aurez un bon commencement pour le parcours de l’âme. Vous aurez un début qui sera satisfaisant et vous apportera bien des résultats positifs tant dans votre vie que dans celle des autres.

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id=« Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: