par Pierre Nibart

Comme vous le savez, vous qui lisez ces quelques lignes, l’évolution personnelle passe par l’âme mais aussi par le corps.

Ma mère et moi-même avons toujours été porté à travailler sur notre état de conscience, afin de devenir plus sensible à notre véritable essence et plus connecté avec La Source. Ma mère (Dominique Bauduin, Belgique) est thérapeute et énergéticienne de haut niveau depuis maintenant plus de 30 ans.

À force de recherche et d’affinement, nous nous sommes rendu compte que les ondes émises par les appareils sans fils (Téléphone portable, Ordinateur, Wi-Fi, etc…) diminuaient énormément la vitalité et « l’aura » d’une personne.

Effectivement, après quelques recherches, il devint évident que les effets néfastes des ondes, tant sur la santé physique qu’énergétique, étaient bien réels. Énormément de médecins, thérapeutes, chercheurs nous le crient depuis bien longtemps. Même des organismes des plus officiels nous en parlent (Organisme Mondial de la Santé, certain gouvernement, des comités de médecins et bien d’autres…).

La liste des effets nocifs immédiats et à long terme est longue et déprimante, je vous l’épargnerai donc…

Bref, sentant l’urgence de la chose et un appel intérieur dans ce sens, je me mis à chercher des solutions (presque) aux quatre coins du monde. Accompagné d’appareils et de plusieurs thérapeutes réputés nous essayâmes et testâmes une quantité incroyable de « Protection contre les ondes électromagnétiques ».

Échecs après échecs, rien ne semblait réellement faire une différence… Ce ne fut qu’au début 2014, lors d’un séminaire à Chicago, que j’ai enfin trouvé la perle rare !

La Shungite ! Je l’avais pourtant déjà vue passée, mais celle-ci semblait différente.. Effectivement, tout nos tests pour une fois furent positifs !!

Cette shungite était différente grâce à un taux de carbone de fullerènes particulièrement élevé (plus de 60% en fullerènes). En quelques mots, ce carbone a la capacité de transformer le spin « la vibration » de l’onde du téléphone ou du WiFi, ce qui la rend complètement inoffensive pour l’homme sans aucunement altérer la connexion réseau.

La découverte de cette solution naturelle et scientifiquement reconnue nous a incités à conclure un contrat d’exclusivité avec le producteur. Cette Shungite se trouve uniquement en Russie, ce qui porte la plupart des scientifiques à avancer qu’elle proviendrait d’un énorme météorite qui se serait écrasé sur Terre il y a 2 milliards d’années. Afin de garantir l’authenticité et la qualité de notre solution, nous avons créé la marque de commerce BioVibes.

Nous avons débuté la mise en marché de nos produits en septembre 2014 et l’efficacité de la Shungite s’est fait sentir aussitôt à travers le succès incroyable de BioVibes. Effectivement, après quelques mois seulement, nos produits  ont été utilisés par un grand nombre de personnes, dont notamment beaucoup de thérapeutes francophones. De plus nous sommes invités régulièrement à la TV et dans des magazines au Canada, en France et en Belgique pour faire connaître nos merveilleuses solutions.

Les ondes électromagnétiques sont un véritable fléau dans nos sociétés aujourd’hui, elles sont partout ! Or, il est primordial de prendre soin de notre santé globale afin de favoriser notre développement spirituel tout en réduisant au maximum l’impact de ce qui nuit à l’élévation de notre taux vibratoire.

Vous avez surement déjà ressenti cette sensation de légèreté et de liberté lorsque vous êtes dans la nature, loin des téléphones, des lignes électriques et des ordinateurs ?

Nous avons effectué des tests d’efficacité par photo Kirlian… Je vous laisse le soin d’en juger les résultats par vous même sur cette vidéo :

 

IMAGE PHOTO KIRLIAN

NEUTRE-CELL-PASTILLE-compressor

(Plus la surface de lumière est grande, plus la vitalité de la personne est élevée)

 

Le résultat est évident lorsque nous utilisons un téléphone cellulaire avec ou sans la pastille BioVibes.

Nous recevons régulièrement des témoignages positifs, en voici un :

« Je recommande a tous mes amies une pastille BioVibes pour diminuer les ondes car pour moi plus aucun maux de tête et désormais mon sommeil est plus profond et je me sens beaucoup mieux. » – Patrick – Plus de témoignages ? Cliquez ICI !

Nous avons mis au point une gamme de produits adaptés à chaque appareil et des bijoux pour se protéger directement. Voir ici !

 

TOUTES NOS SOLUTIONS SONT GARANTIES

En effet, si vous ne sentez aucune différence, si vos maux de tête ou votre fatigue ne diminuent pas, si vous ne sentez pas votre aura rayonner, même lorsque vous êtes à l’ordinateur, vous pouvez nous renvoyer votre achat et nous vous rembourserons intégralement !

Il y a une règle d’or chez nous : Nous sommes sur terre pour améliorer l’humanité, nous voulons faire rayonner la Lumière à travers l’honnêteté et l’authenticité.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus et à offrir cette libération à votre corps, je vous invite à suivre le lien ci-dessous, qui vous conduira à une boutique en ligne sécurisée.

Je vous souhaite une vie de gratitude et de joie!

Pierre Nibart, Directeur général des Solutions BioVibes

biovibes_top

Les Solutions BioVibes, neutralisent l’effet négatif des ondes de téléphone et Wifi

UNE RÉDUCTION DE 5% EST OFFERTE AUX ABONNÉS(ES) DE LA PRESSE GALACTIQUE

VOUS ÊTES UN ABONNÉ DE LA PG ? CLIQUEZ ICI !

pour vous abonner à la PG c’est- ici

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: