1798802-compressor

 

par Bérangère

J’avais seulement envie, poussée par mon cœur, de vous rappeler, que vous êtes exactement où vous devez être à chaque instant. C’est cela « être à sa place », c’est cela « être sur la voie »,  « sur son chemin », c’est avoir conscience que ce que vous vivez ici et maintenant est à vivre ici et maintenant. Lorsque vous aurez accepté de vous rendre pleinement conscient de cette place qui est la vôtre, vous verrez se réaliser le changement, c’est-à-dire un autre ici et maintenant à vivre en conscience. Peu importe les portails ou les événements à passer, vous les passerez haut la main, quoi qu’il arrive, car il n’y a que des succès. Que vous soyez ou non conscient de votre pouvoir de création, vous êtes. Que vous soyez pleinement éveillé ou non, vous vivez. Que vous le ressentiez ou non, vous passerez des stades vibratoires différents. Car à chaque seconde vous êtes en évolution sur votre chemin de vie.

Je tiens à vous rassurer sur ces étapes à franchir car vous en avez déjà franchi des plus coriaces (vous êtes né(e)s humain(e), si c’est pas le portail le plus douloureux à passer celui là…) et aussi que vous en passez chaque jour à chaque instant des portails en tout genre. Rien ni personne ne fera la différence car nul n’est plus ou moins, nous sommes tous des âmes et donc tous égaux… La différence avec quoi d’ailleurs? posons nous la question ! Il n’y a pas d’élu ou de déchus, il n’y a que des croyances. Et alors posons-nous une autre question : En quoi voulez-vous croire? Qu’avez-vous envie d’expérimenter? quelle croyance sert ou non votre éveil?

Ne vous comparez pas à ceux qui semblent ne jamais être ébranlés par le courant de la vie, car c’est un jugement faux qui vous conditionne à vous sentir faibles et petits alors que quoi qu’il arrive, vous êtes beaux et grand !

N’allez pas croire que les autres sont plus ou mieux, car c’est un jugement faux qui conditionne vos expériences de dualité alors que nous sommes tous divins et merveilleux.

Alors simplement pour terminer ce gros câlin que j’ai envie de vous faire à tous, je vous dirais que peu importe ce que septembre nous réserve, vous êtes parfaits, vous êtes exactement qui vous devez être en cet instant, car qui vous êtes et où vous êtes permet à chacun d’entre nous d’expérimenter le flux divin de la vie en soi.

Love Les Luz <3

passage_a_lame2

Je vous propose un accompagnement en présence de vos guides et dans l’écoute de votre âme, avec ou sans soins ciblés afin de libérer les énergies stagnantes. Un soutien sur votre chemin d’éveil et de conscience. Une heure de partage vrai. CLIQUEZ ici pour obtenir de l’information sur mes services !…

Découvrez les chroniques de Bérengère sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email