inelia45par Inelia Benz

Pour la plupart d’entre nous, s’éveiller dans un monde encore endormi est une expérience très dure et difficile. En ne partant pas s’endormir complètement dans un coin, prendre conscience que tout le monde autour de vous dort à poings fermés peut parfois prendre des années voire des décennies. Et, entre les deux, il y a ce sentiment, ce savoir, que quelque chose ne correspond pas à la «réalité». Mais, comme tout le monde semble vous dire, penser et croire que tout va bien, alors cette «inexactitude» est intériorisée comme une problématique personnelle. Souvent, vous êtes convaincu qu’il y a quelque chose, vraiment quelque chose, qui ne va pas chez vous.

Vous passez les années suivantes, les décennies suivantes, à essayer de «bien faire», d’être «normal». Il y a plusieurs manières pour cela, mais deux sont les plus courantes :

–  La première consiste à faire tout son possible pour vous insérer dans une réalité convenue, où la peur, la guerre, la pollution, et le fait d’avoir à payer pour vivre sur cette planète est «normal».

–  La seconde est de faire en sorte que la «réalité normale» ait tort et vous vous lancez dans un voyage de découverte et d’expansion qui fait que ce que vous ressentez et «savez» est vrai. Tout en s’adaptant, en recrutant et en recherchant tout le temps ceux qui sont aussi éveillés, ceux qui sont en train de se réveiller, ou ceux «qui font du tort» à la société au sens large.

Un jour, vous décidez qu’en fait c’est bien d’être «différent». Cela peut être issu de votre voix intérieure, ou d’une expression de votre voix intérieure dans votre environnement. Ce qui s’ensuit est généralement un désir insatiable de connaissances, d’informations, de données et de connexions avec d’autres que vous percevez comme éveillés.

C’est à ce moment là que vous êtes le plus vulnérable. Vous êtes à la fois grand ouvert à l’influence parce que la société vous a programmé de cette manière là, suffisamment conscient pour savoir qu’il y a plus dans la vie qu’un petit boulot, par exemple, mais sans la conscience qu’il y a des millions de prédateurs spirituels ici prêts et disposés à «vous donner la seule solution»,  à «vous faire sentir que vous êtes spécial»,  à «vous montrer les secrets de l’univers», à «vous guérir» … et bien d’autres assortiments et couleurs dans le but que vous leur donniez votre pouvoir personnel.

C’est une jungle autour de vous et vous êtes comme un enfant dans les bois.

Il n’y a pas de solution facile à ce processus. Nous pouvons tomber dans tant de pièges, et les voir pour ce qu’ils sont peut parfois être quelque chose que nous ne voulons pas faire. Mais voici une liste qui pourrait vous aider :

1. Il n’y a pas d’autre cheminement / parcours spirituel que celui que vous créez.

2. Ne regardez jamais à l’extérieur de vous-même pour obtenir des réponses, des solutions, la lumière, l’illumination, l’unité ou la source.

3. Aucune personne, ici, ne peut vous guérir par le biais du sexe ou de la sexualité (oui, c’est effectivement un «outil» commun utilisé par des «gourous»).

4. Ne pas étudier ou accepter des «interprétations» d’enseignements. Allez toujours à la source de l’enseignement, et lire et étudier l’œuvre originale.

5. Sachez qu’il n’y a pas de «solution unique», «une seule pratique qui fonctionne» ou «une seule et unique vérité» à quoi que ce soit. Quelqu’un prônant une solution unique pour tout doit être évité à tout prix, peu importe qu’ils soient éclairés, très respectés, aimés et doués.

6. Vous êtes l’autorité ultime sur ce qui est réel, vrai et bon pour vous. Suivez TOUJOURS votre discernement (lucidité ou savoir intérieur), votre intuition, écoutez votre corps et ne faites pas quelque chose qui vous semble un peu déplacée ou non appropriée.

7. Réalisez que nous trouvons toujours des excuses ou des explications concrètes afin de ne pas tenir compte de nos avertisseurs intérieurs (drapeaux rouges, warnings, … ) et des actions négatives des autres, surtout si nous sommes proches d’eux, si nous voulons être près d’eux ou si nous voulons leur approbation.

8. Vous êtes le seul à pouvoir vous découvrir, vous approuver et vous donner la permission de faire l’expérience de la vie ou de LA JOIE, LA LUMIERE et L’AMOUR.

9. Câlinez souvent votre corps 🙂

10. Réalisez que vous êtes le pont dans le nouveau paradigme. Montrer le chemin ne consiste pas à «réveiller les autres» mais à être soi-même entièrement, totalement, en toute authenticité et en toute intégrité.

Dans la JOIE / LUMIERE / AMOUR.

Inelia

Source: Ascension101

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: