LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

Dès que mon conjoint me touche, je me vide de toute mon énergie…?

Publié par le 17 Sep, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonjour Yvan,

Je suis dans une phase d’éveil où j’ai l’impression que l’on me tend des clefs qui ouvrent toutes les Portes. La nuit, j’ai des messages qui me font visualiser la significations des choses et leurs symboliques. J’ai été obligée de quitter mon compagnon car nous n’étions plus sur la même longueur d’ondes, et ce qui me perturbe beaucoup aujourd’hui c’est qu’en sa présence, j’ai l’impression de me liquéfier et dès qu’il me touche j’ai de fortes douleurs et des brûlures. Je me vide de toute mon énergie.

Lorsque j’ai connu cet homme, c’était le plus doux et le plus tendre, un artiste poète et chercheur. Aujourd’hui, je ne le reconnais plus il est devenu coléreux, agressif, nerveux à l’extrême. J’ai l’impression d’avoir affaire au Docteur Jeckill et à Mister Hyde!

Pensez-vous qu’il puisse être la proie d’une entité, sachant que son fils de vingt huit ans présente les mêmes symptômes plus de l’hypocondrie et qu’ils vivent sous le même toit.

Merci de m’aiguiller…Cordialement vôtre.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Voyez-vous en ces moments de Grâce, il y a des changements importants qui surgissent et apparaissent dans nos vies. Je parle souvent de détachement sous tous les plans. Je mentionne aussi qu’il y a des personnes, des situations ou même au niveau du travail où nous avions à vivre tout cela, et que là, soudainement, tout se chamboule, nous quittons le travail, nous déménageons, on ne s’entend plus avec nos partenaires de vie, on se sépare, on se divorce. etc.

Bref, toutes ces personnes ou ces situations n’ont été que de passage dans notre vie, peu importe les relations. Et là, il est le moment de mettre un terme à ces situations qui ont terminé ce que nous avions à faire avec quels qu’ils ou quelles qu’elles soient ou même les situations!

Pour ce qui est de cet homme, ce n’est pas nécessairement une entité quelconque qui le brouille, mais bien d’un face-à-face qu’il fait avec vous. Il n’est plus capable de supporter votre taux vibratoire parce qu’il est trop dans la résistance, dans des peurs, dans le passé, dans la projection qu’il ignore complètement. Il y a, aussi, le fait qu’il ne vous reconnait pas du tout. Inconsciemment, il vous craint, pas vous, mais votre rayonnement. Il ne veut pas changer son point de vue et encore moins sa façon de faire, d’agir ou d’être.

Donc, de mettre un terme à une relation qu’elle a été harmonieuse ou pas, lorsque le moment est venu, la séparation doit se faire dans le détachement, dans l’Amour et surtout sans jugement. Cet homme a besoin de se retrouver, ce n’est pas votre Lumière qui va l’aider; mais plutôt sa propre Lumière qui va l’emmener à transcender ce qu’il a à transcender avec lui-même.

Ainsi, il doit absolument faire face à lui-même. C’est le face-à-face que je parle dont chaque humain doit vivre afin afin de se libérer de l’emprisonnement séculaire dans lequel, il maintient encore, bien inconsciemment, les manipulations infectes contre sa conscience. Vous n’avez surtout pas à vous en mêler, c’est la partie intérieure de ses vies passées ainsi que de sa trans-généralité qu’il doit voir en conscience, mais surtout de les transcender.

Est-ce que cela signifie que vous en êtes indifférente ou que vous l’avez rejeté ? Non, pas du tout! Au contraire, c’est le plus grand service que vous lui avez fait pour qu’il s’en sorte ou pas par lui-même. Vous n’êtes surtout pas là pour le sauver; mais bien de le laisser libre d’observer et de le vivre entièrement par lui-même, pour sa propre sauvegarde multidimensionnelle.

Bref, éviter le plus possible d’avoir des regrets ou de vous culpabiliser, cela pourrait vous emmener à reculer et vous pourriez retrouver de nouveau à revivre la même mécanique relationnelle. Ce que vous avez décidé fait partie de votre synchronicité intérieure, qui est bien au-delà de la vie humaine, dans laquelle nous sommes continuellement en dualité face aux décisions que nous osons prendre. Ce qui est dit : est dit! Ce qui est fait : est fait!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

MES VIBRACONFÉRENCES PRIVÉES DU 15 MARS, 19 AVRIL ET 31 MAI 2015

sont maintenant DISPONIBLES ICIYvan Poirier

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

À COMPTER DU 26 septembre 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit