LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

J’ai l’impression d’être « sur-bookée » sans raison…

Publié par le 18 Sep, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bon jour Yvan et merci de servir de phare, dans une mer démontée c’est très utile !

Depuis la dernière conférence que j’ai réécouté tranquillement, je sais être dans une étape de grand nettoyage et ce n’est pas forcément très confortable par moment, surtout au niveau mental et émotionnel, l’impression d’être sur-bookée sans raison, avoir envie de dormir, les paupières lourdes, se retrouver dans des énergies basses et anciennes…

Cela m’aide de vous savoir incarné ici…c’est inexplicable, mais c’est comme ça.

J’ai par ailleurs de nouvelles sensations corporelles, comme des vibrations du bout du nez, avoir la sensation de mains qui s’allongent et deviennent translucides et luminescentes. (ça s’est plutôt agréable)

Je me suis inscrite aux ateliers sur les douze clés.

Bien entendu, je suis toute ouïe à vos propos, commentaires, appréciations…

Et souffle l’Esprit du Christ qui rend Grâce!

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Vous êtes actuellement dans une phase de disparation, tout en étant dans une phase d’intégration de votre Corps de Lumière. Cela peut paraître paradoxal, mais pas du tout.

La disparition est relative au fait que l’ego, la personnalité et le mental sont en train de se dissoudre, ce qui vous donne des sensations d’engourdissement, de chaleur ou de sommeil. C’est très normal, puisque le Corps d’Êtreté est en train de prendre sa place dans votre corps. Seule une partie de votre conscience va vivre une translation multidimensionnelle, tandis que les trois contreparties vont graduellement disparaître. C’est ce qui vous donne des effets de disparition qui se font et se fondent dans la Loi d’Action de Grâce.

L’impression de revenir dans anciennes énergies représente le fait qu’il y a encore quelques résistances, non pas de votre volonté divine, mais bien celles des contreparties de la conscience dont font office l’ego, la personnalité et le mental. Quand il y a résistance, il y a rejet, peur, etc. non de votre part; mais bien de ces contreparties qui jouent le Jeu de l’illusion dans cette grande pièce de théâtre qui a maintenu enfermer la conscience de l’humanité.

Tout ce processus permet d’ouvrir en vous, voire d’expanser votre Glande Pinéale qui est comme un lotus qui ouvre et multiplie davantage ses pétales afin d’accueillir votre Corps d’Êtreté. Plus la Glande s’élargit, plus l’intégration de ce Corps de Lumière vient prendre sa place en vous en douceur et en toute simplicité.

Rappelez-vous que ce n’est pas vous qui faite ou qui engendre ce processus; mais bien l’Intelligence de la Lumière qui orchestre cet ensemble afin de vous réunifier de la Conscience UNE à ce que vous avez toujours été en tant qu’Être multidimensionnel. Donc, il s’agit de continuer ce processus d’Abandon qui permettra d’éviter toutes formes de résistances ou de tergiversations.

Toutefois, dans ce processus, les sensations au bout du nez sont aussi relatives à cette transition, à cette transcendance ainsi qu’à cette translation multidimensionnelle, parce que c’est le dernier corps subtil, donc le 12 e corps à finaliser son Ascension. La Fréquence AL qui représente le 12ième Corps ou « Corps de l’androgyne primordial » au-dessus de la boule de la pointe du nez, à la limite du cartilage. Il s’agit bien entendu, de la dernière phase d’intégration de vos corps subtils qui translatent.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

MES VIBRACONFÉRENCES PRIVÉES DU 15 MARS, 19 AVRIL ET 31 MAI 2015

sont maintenant DISPONIBLES ICIYvan Poirier

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

À COMPTER DU 26 septembre 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit