Jenny

Rédigé par : Jenny

Médium.Tarologue
Site web: http://jennyvoyance.jimdo.com/

Précédent
Suivant

par Jenny

Ça y est le mois de septembre est bien entamé. Toute notre attention est tournée vers des élans de cœurs comblés ou à satisfaire. Pour ces derniers des souvenirs de jours meilleurs nous rendent nostalgiques. On revoit les images du bonheur enfuit. On ressent, on entend une petite musique lancinante. Vérité ou illusion ? L’état de manque nous fait croire que le passé peut redevenir un présent factuel. Gare aux lanternes ! Vos petites cellules se souviennent de tout et réclament ce qu’elles ont connues MAIS c’est à vous de prendre les décisions. WAOW c’est dur ! Et puis il y a ceux qui ont plus de chance et qui voient leurs sentiments/liens affectifs ou amoureux décupler. Effet de surprise garantit. On ose y croire tant cela paraît irréel. Non vous ne rêvez pas, c’est bien votre réalité du moment !

Qu’on recherche des émotions fortes, des émotions douces il y en aura pour tout le monde et pour chacun dans un domaine différent. Vivez, transformez, créez, partagez, imaginez, trouvez, voyagez, adaptez votre solution, votre méthode, vos moyens toujours avec l’idée que c’est le présent qui prévaut et que la suite demandera quelques ajustements. C’est effectivement vers la fin octobre que les décisions du moment auront leurs effets concrets. D’ici là ayez le moins d’angoisse possible. Vivez votre vie ! Soyez attentif ! Voici pour l’ambiance générale. Vous pouvez décider, pour prolonger vos vacances et même poser les premières pierres d’un nouvel engagement envers vous-mêmes, de continuer votre nouvelle activité. Les changements énergétiques que notre Terre exprime bousculent les corps c’est pourquoi prendre soin de soi est très important. Nous devons nous aligner, nous connecter au cosmos du mieux possible. Soyons en paix avec nous-mêmes et avec notre environnement.

S’il y a/avait une raison pour que vous soyez mélancolique, la Lune (notamment l’Eclipse Partielle du 13 septembre dernier) vous a fait ressentir les braises du passé avec d’intenses émotions, des propositions de situations de vie et d’opportunités de tout ordre à revivre et enfin, plus particulièrement, des sollicitations d’empathies sous de multiples formes. Restons lucides, attentifs et observateurs à la solution, ou en tout cas à la direction, à prendre qui nous est donnée de manière très subtile. En effet sous forme de rêves (nocturnes ou éveillés), d’intuition, de contrainte inattendue nous sont suggérées des solutions à nos problèmes du moment. Soyons réceptifs à toutes ces suggestions qui nous sont offertes. Non ce ne sont pas forcément des lubies ! Parfois derrière l’écran de fumée se cache une réelle victoire mais il faut passer l’épreuve initiatique avec succès avant de pouvoir goûter à ses fruits. A nous de ressentir dans notre corps si cela peut correspondre à la résolution que nous recherchons. Celle-ci sera positive si vous ne ressentez aucune tension, aucun malaise, mal-être au moment de son évocation. Si vous vous sentez soudain joyeux, vous vous sentez léger, vous avez l’impression d’avoir enfin achevé un dur combat, vous ressentez que les tensions musculaires s’estompent ou vous parvenez enfin à vous détendre ou à mieux dormir… Alors c’est que la réponse est juste. Mettez en place ce qui est préconisé et faites-vous confiance. Agissez en conscience et restez connecté à votre solution car c’est votre point de départ et dès que vous commencerez à mettre en œuvre ce qui est suggéré, la suite s’animera au fur et à mesure de votre avancé.

Atelier « Co-créer ma vie » du 12/10 au 16/10/2015

Et du 07/12 au 11/12/2015 (voir site pour + d’infos)

JENNY.Médium.Tarologue

Site : jennyvoyance.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant