inelia51par Inelia Benz

 

On a porté à mon attention que la 5ième dimension participe grandement au processus de l’Ascension. Après une enquête plus poussée, il semble que les êtres et l’énergie de la 5ième dimension se soient manifestés, à ce moment-ci en grand nombre et en volume, dans la 3ième dimension. La raison en est simple.

 

La 5ième dimension est la plus stable, équilibrée et perfectionnée des dimensions de la dualité. En les introduisant en 3ième dimension, ces êtres créent une base d’équilibre et de stabilité qui aidera la Terre en 3ième dimension à retourner à son équilibre naturel. Lorsque cet équilibre naturel sera atteint et verrouillé, les « chaînes » qui avaient maintenus les êtres piégés dans la séparation et le conflit, vont alors se dissoudre.

 

Ces êtres de la 5ième dimension ont senti qu’ils devaient venir, dans leur forme naturelle et en grands nombres, parce qu’il y a des êtres, tant dans notre dimension que dans d’autres dimensions, qui refusent de voir la Terre retourner à son équilibre naturel. Ces derniers créent une dualité artificielle de conflit et de déséquilibre, causant l’impression de « séparation » et d’occlusion.

 

Depuis des décennies, les êtres de la 5ième dimension se sont incarnés dans des corps humains, mais en petits nombres. Cette présence ne suffit plus.

 

Comment en bénéficier ? Eh bien, ils sont ici, qui attendent ; ils sont prêts à servir. Tout ce que vous avez à faire est de faire appel à eux pour vous aider dans votre équilibre et ascension personnelle.

 

Comment les aider à pénétrer dans notre dimension ? Demandez-leur d’entrer dans votre entourage et accueillez-les.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: