beren_bou

Bérengère

Il m’a été soufflé, qu’après cette année un peu folle et ces 4 derniers mois de remous intenses, il serait bon d’offrir à qui le souhaite un soin de douceur et d’amour.

Cette merveilleuse idées, soufflée par mon équipe m’a gonflé le coeur de joie et je trépignais dans l’attente de vous en parler.

Nous avons tous été chahutés ces derniers temps et nous avons tous passé cette épreuve du feu avec succès. Aujourd’hui, alors que les énergies s’apaisent tranquillement et avant de repartir vers d’autres cycles d’expériences, une pause s’impose. Une pause active qui reconnaitra en vous l’Amour délivré, la douceur de laisser exprimer en soi ce que vous êtes. Dans sa lumière et dans son unicité. Accordez-vous cette suspension, cette apesanteur, comme un cadeau à vos corps et à votre âme.

Je vous propose un soin collectif : Douceur et Reconnaissance de Soi.
Ce soin est accessible à tous. Quiconque souhaite en bénéficier n’a qu’à en faire la demande à ses guides, l’intention de recevoir le soin suffit.

Le jour prévu, réaffirmez votre intention d’accéder au soin et laissez-vous porter en conscience vers l’énergie, votre équipe sait exactement ce qui est parfait pour vous en cet instant.

Ce soin aura lieu le Samedi 10 Octobre 2015
Il débutera à 10h10 mais vous pourrez vous y connecter à n’importe quel moment de la journée.

Ce soin est à participation libre et accessible à tous, vous avez la possibilité de faire un don via le lien au bas de la page qui suit :

PARTICIPEZ AU SOIN COLLECTIF ICI !

Découvrez les chroniques de Bérengère sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Print Friendly, PDF & Email