par Marina Paregno

Bonjour à tous

j’espère que vous allez bien . Nous entrons tout doucement dans la période automnale  avec l’équinoxe mais nous allons être rapidement avalés par l’hiver. L’automne n’aura pas le temps de dire « ouf », les arbres n’auront pas eu le temps de mettre toutes leurs feuilles au sol ! le temps va filer rapidement et nous faire un bond vers Nöel.

Je voudrais préciser à tous ceux qui me lisent que ce qui touche la Terre impacte nos vies et notre conception de la Vie. Octobre est un mois TRES PUISSANT de façon générale. Nous sommes en présence de toutes les forces « Elementaires »: eau, air, feu, Terre de façon concentrées  ce qui va créer un impact boomerang dans nos vies , des manifestations « cataclysmiques » et des retours de bâtons pour nos dirigeants gouvernementaux. Restez bien droits et centrés !

Sur le plan mondial : un Déluge ! Des trombes d’eau ! des trombes d’eau ! des trombes d’eau ! voilà la vision du Ciel pour ce mois ci. Nous recevons une cargaison de pluie de Lumière sur la Terre en ce moment chargées des nouvelles fréquences énergétiques . Nous allons entendre parler de l’eau  dans toutes ces manifestations: mer, lac, fleuves… la pluie  va venir nettoyer, chasser , assainir toutes les émotions terrestres , les émonctoires, les centres énergétiques  de la Terre et réactiver des vortexs et donc accélerer les vents violents.  Les eaux de pluie renverront à la mer tous les déchets énergétiques, la lourdeur des énergies humaines. La Mer a une fonction particulière car elle avale les eaux usées  pour  ensuite recycler les énergies et les transformer en UN. Ce la peut créer un impact au niveau des vents. Possibilité de vents violents en Méditerranée voire de tornades. La Terre va venir nettoyer toutes les émotions qui ont secoué  dernièrement la Grèce et le monde sur le plan financier.

Si la pluie tombe par chez vous , profitez en pour la recueillir, en boire, vous nettoyer énergétiquement. Elle soigne aussi les plaies et tous les problemes de peaux mais aussi nettoyer et purifier votre organisme ( foie, rein, vessie). C’est le moment de rejetter toutes nos eaux usées contenant les informations ou émotions négatives dans notre matrice ( cure de raisin par exemple). Cela aidera le sang à se réoxygéner.

La Terre va prendre de la Force ce mois ci grâce à toute cette eau chargée ce qui va ouvrir le « col de son utérus » : comprenez les bréches, failles et réactiver les vortexs de façon exponentielle pour libérer , accoucher d’ici quelques mois de toutes les mémoires des civislisations anciennes ! Il y a comme une sorte de renaissance de ces Mémoires. Beaucoup d’entre vous qui êtes reliés à ces temps anciens se sentiront comme appelés à se reconnecter, à reprendre « le flambeau » , à reprendre leur pouvoir personnel. Beaucoup de Personnes se cherchent en ce sens et ne savent pas qui ils sont . L’émergence des ces mémoires leur permettront de faire un travail en profondeur sur eux même. Vous vous sentirez en Force et en Joie.

Octobre  fait chavirer la bascule. Nous allons etre plongés hors du temps , hors de l’espace comme si nous allions être assomés par le flot émotionnel qui se propage partout  sur la terre ( symbolique des pluies diluviennes qui font couler ce flot émotionnel) . « C’est le temps qui s’écoule à travers la pluie.  » c’est à dire que la pluie vient télécharger une nouvelle version du temps  dans la Terre ( comme une programmation, un ensemencement)  grâce à ces nouvelles émissions d’ondes et que nous allons de ce fait subir une transformation au niveau de notre ADN . En gros nous allons muter ( j’espère plus intelligemment sinon ça sert à rien). Nous sommes en plein passage vers la nouvelle Terre  et l’humanité toute entière va devoir se réorganiser  et se réajuster (on me montre une fourmillière) pour trouver la bonne concordance avec la nouvelle vibration terrestre. En gros, c’est elle qui va faire la LOI. La notion de Justice divine avec la présence de la foudre et de michael archange est trés présente.  Sur le plan politique,  il se peut que les gouvernements fascisants prennent du pouvoir , que les Lois dans certains pays non démocratiques ( ou pseudos démocratiques) se durcissent . Ca peut aussi signifier l’abus de pouvoir mais l’épée tranchera dans le vif. On assistera à l’impact du boomerang. Tout ce qui est contraire à la Loi sera renvoyé.

Nous allons basculer, faire le grand saut , le plongeon dans le vide . Cela nous demande nécessairement d’ouvrir en grand nos coeurs ( et nos failles comme Mere Terre)  pour plonger au fond de notre être , aller regarder au plus profond de vous ce qui se cache, ce qui bloque, ce qui est possible, de vous révéler à vous même votre authenticité . C’est un temps d’exploration nécessaire à votre matrice ( corps émotionnel) pour raccorder , reconnecter certaines connexions entre elles, mettre de l’ordre dans tout le flux ascensionnel de notre vie. Cela va vous demander de vous extirper du monde matériel mais surtout de vous donner beaucoup d’amour . Ce sont des soins de guérison nécessaires à votre évolution et pour Mere Terre. La terre vous le demande  » cessez de lutter contre vous même », ressaisissez vous ! Mettez vous en Lumière, couvrez vous de couleurs !  C’est un mois compassionnel qui nous appelle à la Compassion, à dédramatiser votre vie… « RESPIREZ: vous êtes en vie !  »

Ouvrez en grand votre coeur ce mois ci et faites sortir  le « lion d’or » qu’il y a en vous . Vous verrez vous allez rugir de plaisir !

Sur le plan de l’inconscient collectif

C’est une période  d’attente où les énergies  sur le plan mondial sont condensées, tassées, bloquées.  Sentiments d’apesanteur et de lourdeurs.  Il se peut que vous ressentiez des problémes pour vous recentrer, des difficultés à vous enraciner, « à vous asseoir », des blocages au niveau de la gorge et du plexus . Le mieux est de vous  couper des « ondes »  qui permettent à ces lourdeurs de nous atteindre: tv, internet…. On me le donne souvent : porter un chapeau ou une casquette pour vous protéger de ces émissions . Faites du sport avec de la bonne musique, une cure de sommeil si vous en ressentez le besoin et vitaminisez vous +++ en vitamine C. Voilà le message est passé!

Octobre mois enchanté ?

C’est ce qu’il peut vous attendre aussi sur le plan individuel ! C’est un mois trépidant, favorable à l’enrichissement, aux bonnes nouvelles inattendues, aux joies liées à l’argent, un décollage au niveau professionnel comme un Portail qui s’ouvre en grand vers le Merveilleux. C’est un mois qui rassemble, qui favorise l’unité et il se peut que vous ressentiez les effets dans le domaine pro, familial, loisirs…

 

Ma connexion à la Lune de Sang

Je voudrais terminer cet article en revenant sur la lune de sang du 28 septembre dernier car si les énergies d’octobre marquent le sceau de l’ascension collectif , elles s’éveillent en subissant les retombées de cet évènement lunaire.
Source: http://www.marinaparegnomediumchanneling.com

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email