artiste-compressor

par Jenny

Il plane autour de nous comme l’ombre de nous-même. Un passé qui ne parvient pas à s’évaporer et à se dissoudre dans les limbes chimériques. On a beau vouloir faire disparaître et oublier, rien n’y fait. En tout cas il est certain que ces faits ne sont que des mirages. Si vous tentez de vous les réapproprier, quelque chose au dernier moment fait que la situation vous échappe. C’est un mélange de mémoires anciennes et d’opportunités embryonnaires auxquelles nous devons donner corps et forme concrète. Sur la base de ces objets et faits passés il faut chercher les liens possibles. Ces nouvelles créations doivent nous permettre d’aller plus loin. Il faut nous projeter hors champs, au-delà des limites habituelles et en conscience, en ayant toute la maîtrise de nos émotions. C’est l’apprentissage de la création pure, devenir Mère de nos créations, leur donner forme, les modeler, les faire évoluer avec volonté-sagesse. C’est révéler l’initié que nous sommes et que nous ignorons trop souvent. C’est marcher avec le Divin créateur (non pas comme un être anthroposophique tel qu’on peut le décrire très souvent mais plutôt comme l’esprit divin du monde) à nos côtés mais cette fois en étant conscient et lucide du chemin parcouru. C’est reconnaître et sentir la Vie en soi. C’est vibrer d’Amour sans peur.

Remarquez comme ces dernières semaines vous ont amenées à côtoyer ou revivre des situations en tout point identique à un passé que vous aviez oublié voire même archivé depuis longtemps. Il peut même s’agir de faits qui ne vous concerne pas individuellement mais collectivement (famille, groupe, communauté….) et je pense surtout aux ancêtres. Surtout à ceux qui ont échoués devant telle ou telle épreuve et dont VOUS (jeune descendant) vous êtes chargé de résoudre l’équation familiale. Il faut savoir lire le Temps, les Ambiances, les Signes, les Liens. Non, non vous ne pouvez pas dire ni même penser : « il ne m’arrive rien à moi ! » Impossible. Si vous n’observez aucun changement par rapport à d’habitude, aucune récurrence par rapport aux cycles de votre vie, c’est que vous n’y faites tout simplement pas attention. Hélas ! Car ils sont une mine d’or d’informations collectées au fil du temps sur votre biographie personnelle et collective. Vivre le nez au vent avec toute l’insouciance que cela implique c’est fini : la Vie nous demande d’être responsable et de nous comporter en adulte, en HUMAIN au sens élargie c’est-à-dire avec ses sens éveillés. Alors il est temps de se prendre en main et de se comporter comme de véritables apprentis désireux de progresser debout sur le chemin avec une maîtrise de l’Esprit-Sagesse ouvert.

Alors ces derniers temps nous avons été secoué et re-secoué, nous avons été pressé, comprimé, exprimé, purgé, acculé dans nos retranchements puis ensuite choyé, cajolé, cocooné et à nouveau bringuebalé. Résultat c’est l’émulsion émotionnelle. Trop de fortes émotions en très peu de temps c’est la confusion assurée quand on ne parvient pas à prendre de la distance avec les évènements, à être bien connecté et rester lucide. Devant tant de sollicitations simultanées, lâchez-prise et adaptez-vous. Allez pas à pas au-devant des faits et évènements. Soyez concentré, lucide et connecté.

Atelier « Co-créer ma vie » du 12/10 au 16/10/2015

Et du 07/12 au 11/12/2015 (voir site pour + d’infos)

JENNY.Médium.Tarologue

Site : jennyvoyance.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: