254176-compressor

Image trouvée sur http://angelsinnature.files.wordpress.com

par Emeline

Conversation avec un de mes guides (prof!)

Une de mes guides à une énergie un peu plus exigeante, il m’impressionne beaucoup. Je mets des mots dessus mais en fait, il est amour comme les autres. C’est juste qu’il est moins dans le “gros câlin, viens je vais te consoler.”

Ce guide vient me remettre les pendules à l’heure. Évidemment je ne suis pas la seule, nous sommes nombreux à ressentir cet appel à la justesse, alors je vous partage mon expérience personnelle. Je suis une salle gosse et je suis loin d’être parfaite. Parfois trop dans l’émotionnel, plus je ressens une injonction, moins j’ai envie de l’écouter. Je sais que ce n’est vraiment pas intelligent, car c’est moi qui en paye le prix. Mais voila, on a une vie et bien plus encore  pour apprendre et évoluer.

-Oulala que de remue ménage émotionnel. Pourquoi je ne vous entends pas tout le temps? Je me sens si seule parfois.

-Car parfois ce que tu veux expérimenter et comprendre, se trouve dans la souffrance car tu ne peux concevoir l’apprentissage autrement. Car tu ne VEUX pas le concevoir autrement.

Si tu agis par manque ou pour combler, les évènements te reviennent de manière à créer un trou en toi.

Tu as compris grâce à des personnes extérieures et un trou intérieur,  que la vie ici, était la seule et unique à vivre. Même si tu agis et expérimentes dans d’autre monde, c’est celui ci que tu as choisis. Tu ne peux plus fantasmer un paradis perdu et te lover dans des mémoires. Ces mémoires sont venues à toi pour te montrer ta palette d’outils que tu as choisi d’expérimenter. Te reconnecter à ce qui fait partie de toi, mais tout ceci ne peut te définir entièrement, mieux vaut ne pas te limiter. Tu es en constante mutation, expérimentation, évolution. Ne fige pas ces belles énergies en te raccrochant à tes certitudes. “Ha oui ça je sais merci , je m’accroche à ça. Je suis ça! “

Tu as compris qu’à chaque certitude arrive son lot de souffrance. Tu dois rester dans l’accueil. La réception.

OK…merci <3

-Pourquoi parfois je vois tous pleins de belles choses comme des fées etc..et parfois rien du tout, à m’en faire douter.

Tu es dans l’attente et non dans l’accueil. Dans le contrôle et plus dans la joie.  Sans compter que la vie dans la matière demande à être observée, touchée, honorée par son aspect. Si tu es continuellement dans les autres plans, tu te perds, tu nous perds, tu es comme un cerf volant sans main pour le retenir. Tu décolles vite mais tu as un manque d’ancrage. Tu es aidée pour rester dans cette dimension en conscience.

Ici et maintenant sur Terre, c’est là que tout se joue. Et c’est surtout ici que tu peux jouir de tes pleins pouvoir aussi.

Sois plus flexible, ne t’attarde pas sur l’intolérable pour ensuite te réfugier dans le féérique <3

-Pardon pour toutes ses insultes parfois quand je vous traite de père Fouras chiant…

Pardonne toi, car dans ces moments là, tu finis par culpabiliser et tu finis par te couper de nous. Ensuite tu as le sentiment que nous te laissons, alors que c’est toi qui t’éloignes.

Dans ces moments donne toi beaucoup d’amour, car une partie de toi refuse l’enseignement dans la matière. Réaffirme ton choix <3

Merci à eux et à toutes les personnes extérieures porteuses de clefs <3

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email