Print Friendly, PDF & Email

inelia_entete

par Inelia Benz

J’ai depuis quelques jours le sentiment, ce n’est pas exactement une visite, mais plutôt la sensation qu’une personne que je connaissais et respectais vit dans le bien-être, le bonheur et la reconnexion avec son essence… comme si elle réalisait ce qu’elle avait fait et qui elle était. C’est intéressant parce que c’est depuis peu seulement qu’elle se sent pleinement reconnectée avec son être supérieur, même si elle est décédée il y a plus d’un an.

Lorsque j’étais enfant, adolescente je pense, il n’y avait que trois chaînes de télévision en Angleterre : BBC1, BBC2 et ITV (le nom de cette dernière était différent selon où l’on vivait). BBC2 – je crois bien que c’était BBC2 – présentait une émission animée par deux animateurs nord-américains, un homme avec de longs cheveux bruns bouclés et une dame avec de long cheveux roux. Ils débattaient de guérisons, de capacités psychiques, d’énergies planétaires et interviewaient aussi des personnes très intéressantes.

A cette époque il était impossible d’enregistrer les émissions de télévision et il fallait les regarder en temps réel. Je ne me rappelle plus si elles passaient le weekend (probablement très tôt le dimanche matin) ou en semaine et dans ce cas je faisais probablement l’école buissonnière pour les regarder.

J’adorais cette émission parce qu’on y parlait de choses dont à l’époque la plupart des gens n’avaient aucune idée. C’était une émission innovante qui me faisait penser qu’il existait des personnes saines dans ce monde. Lorsque je regardais, je répondais souvent aux questions que les animateurs posaient aux invités, et dans mon esprit, j’avais des conversations complètes avec eux, comme si je participais moi-même à l’émission.

Et puis un jour l’émission prit fin.

Quelques dizaines d’années plus tard en juillet 2011, une dame me contacte, m’expliquant qu’elle s’appelle Donna, qu’elle est l’assistante de Allan Silberharts et que celui-ci souhaiterait m’inviter à son émission de télévision. Comme j’avais à cette époque d’autres demandes, je lui ai demandé de m’envoyer les liens de son émission, son site web et des informations sur ses autres activités éventuelles afin que je puisse déterminer si nous pouvions travailler ensemble.

Elle m’a envoyé l’email personnel de Allan Silberharts, son numéro de téléphone et tous les liens que j’avais demandés. Eh bien imaginez ma joie et ma surprise lorsque j’ai réalisé qu’Allan était en fait l’homme aux longs cheveux bouclés qui présentait mon émission préférée il y avait si longtemps !

J’étais plus que ravie. Donna m’expliqua l’un des projets d’Allan, où l’invité créerait pour l’émission une œuvre d’art qui serait vendue et que la moitié du produit de la vente servirait aux fins du projet. Je trouvais l’idée si merveilleuse que j’acceptais de créer un tableau pour le projet. Sachant le temps qu’il me faut pour réaliser un tableau (oui, je peins), je répondis que je pourrais probablement le terminer en six mois.

L’émission fut programmée et eut lieu en décembre 2011. Et j’eus la joie de rencontrer l’un de mes Héros Terriens 🙂

Le voyage jusqu’à Santa Barbara, où l’émission fut enregistrée, fut une réelle aventure. Mon amie Nancy conduisait et nous avions emmené ma fille Daniela, ainsi que Lance White, mon ami et animateur radio de conversations au « coin du feu » avec Zany Mystic. Il n’était pas sorti de chez lui depuis des années et voici qu’il entreprenait avec nous un voyage de 430 miles sur la route. Nancy fait généralement ce trajet en six heures, c’est une excellente conductrice, super efficace et une organisatrice hors pair. Eh bien ce voyage nous a pris 6 heures car Lance et moi voulions nous arrêter, prendre des photos, regarder un tas de choses intéressantes, faire du shopping pour acheter des chaussures sexy et manger partout où les mets nous donnaient l’eau à la bouche. Pour le coup, Nancy a appris la patience et s’est montrée très compréhensive.

Nous sommes arrivés le jour suivant au studio. Allan était aussi très heureux de me rencontrer et nous avons eu des conversations intéressantes et passé un moment merveilleux. La journée fut longue et l’émission était si mal organisée que bien je devais me présenter au studio le matin à la première heure, l’émission ne fut enregistrée que tard dans la soirée. Nous étions tous les deux super fatigués.

Fin 2013 (ou peut-être en janvier 2014), Donna m’a contactée pour me dire qu’Allan voulait que je participe à nouveau à son émission. J’y ai réfléchi, mais j’ai eu le fort sentiment que cette fois je ne n’allais pas participer à cette émission. Je n’ai pas compris pourquoi à l’époque, mais je savais que ça n’arriverait pas. J’ai dit à Donna que je pressentais que je ne pourrais pas aider Allan, ni participer à l’émission cette fois. En fait, Allan est décédé en avril 2014.

Je pense qu’Allan était, et est toujours, une personne merveilleuse et qu’il était à l’avant-garde pour montrer merveilleusement le chemin. Son émission et ses projet ainsi que son site web continuent à vivre, mais l’énergie qu’il investissait n’est plus la même. Elle touche probablement d’autres personnes aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, j’aimerais partager avec vous les extraits de l’interview que nous avions réalisée lors de l’enregistrement de 2011 :).

Le tableau a été acheté par un artiste européen doué qui l’a placé dans son salon. Il y a quelque chose d’amusant à propos de ce tableau : la télévision ou l’écran de l’ordinateur ne font pas ressortir sa beauté ni son énergie, mais dans la vraie vie il était si plein de vie ! Lorsque j’ai eu terminé de le peindre, je ne voulais plus m’en séparer, mais on m’a gentiment rappelé que je l »avais promis … car il avait déjà été vendu (avant l’émission).

J’espère que vous appréciez l’émission, ainsi que l’énergie et l’esprit d’Allan.

Inelia

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: