50QMNp1snn1o5o1-compressor

par Lulumineuse

Bonjour les lumières

Les danses se « décalent » en ce moment, pour peu à peu se caler de nouveau sur un nouveau rythme. C’est ce qu’il se passe naturellement lors des infusions énergétiques que nous vivons par vagues, consciemment ou inconsciemment : l’augmentation vibratoire nous place sur un tempo plus soutenu, à l’image des particules qui s’activent sur chacun des plans.

Dans notre quotidien ce sont ces fameux rebonds intérieurs des courants alternatifs qui nous reviennent et qui nous reviendrons TOUJOURS jusqu’à ce que l’on ai atteint L’EQUILIBRE, la Justesse intérieure qui ne vibre qu’à l’uni-son uni-vers-el.

Mais pas question ici d’être en attente, ce travail ne se réalise de toute manières pas sans nous ! Dans l’observation des auras, au niveaux des corps mentaux, je perçois beaucoup de changements chez les gens, notamment une distinction de plus en plus visible entre la partie englobant la personnalité figée, celle reliée à notre égo et la partie de l’intelligence « logique et fondamentale » c’est à dire non mentalisée. Je perçois que cette scission est grandement salvatrice et ils me rappellent d’ailleurs au moment où je vous écris que c’est exactement ce dont j’avais été enseigné et relayé en 2013 dans l’article que je vous joins donc pour une meilleure perception de la situation

Ces changements intérieurs peuvent nous placer par moment dans des situations un peu chaotiques avec des envies de « tout envoyer balader », de découragement passagers ou encore de soubresauts de colère qui se manifestent beaucoup chez les lumières encore déconnectées d’elles-mêmes.

Ce sont en même temps des répercussions directes des récentes ouvertures de fin septembre et de ces deux premières semaines de novembre qui ont ouverts grand les vannes sur notre passé sous toutes ses coutures, en situations, rêves et rencontres pour s’en libérer définitivement, même si plus nous avançons plus nous effectuons un travail de fond ! D’où cette impression d’avoir sans cesse de nouvelles couches à retirer pour s’alléger !

Une grande énergie créée par la synergie de pensées « anxieuses » au niveau mondial pèse aussi beaucoup sur la balance énergétique de nos ressentis quotidiens. Cela crée un cumulus qui attire à celui qui laisse « son pot en friche » (article en com ) des peurs de pertes matérielles, des peurs sentimentales et nombres de peurs sur l’avenir. Dans ce courant il y a aussi celui généré par les gens « en attente », celles et ceux qui se focalisent sur « quelque chose à venir » qui justifierait intérieurement de n’entreprendre aucun travail si ce n’est celui d’attendre des nouvelles plus précises…

Pour ceux là, de jolis lots de déceptions à venir, des ascenseurs émotionnels entre espoir et désespoir, jusqu’à ce qu’ils se considèrent enfin comme MOTEUR du changement qu’ils attendent tellement. La divulgation est partout depuis des années, vois des milliers d’années maintenant. Nombre de lumières se sont incarnées pour apporter dans la matière tous les éléments de vérité qui se placeront naturellement sur le chemin de celui qui avance vers lui-m’aime. Nombreuses sont les lumières d’aujourd’hui qui n’ont pas besoin de notre science divisée pour infirmer ou confirmer la logique universelle des millions de sphères évolutionnaires existantes et du nombre infini des plans qui nous entourent.

L’inertie (mode d’emploi en com) invitera naturellement et de plus en plus la lumière qui s’écoute à se diriger vers des médias alternatifs, se retrouvant dans leur dynamique, leurs envies de cohésions, de nouveau, d’idées créatrices dans tous les domaines. C’est absolument magnifique de voir chaque semaine des idées fleurir dans tous les domaines, partout sur Terre. Quand l’inertie se tournera de manière plus importante vers ces UN-pulsions nouvelles, beaucoup de gens s’écouteront d’avantage et naturellement pour réaliser ce qu’ils ont véritablement envie de vivre, de réaliser.

C’est d’ailleurs un effet direct de la transformation de ce corps mental qui nous amène à l’intelligence uni-vers-elle.

Une cohésion en DEUX-VENIR (le 2 de la Maison Intérieure par Murielle Robert – en com)

BeLight ! Lulumineuse.

ÇA BRILLE EN MÊME TEMPS ÇA BRULE !


Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email