999b-compressor
par Marie Ribeill
Célébrons ! Célébrons la Vie qui nous unie, célébrons l’Univers qui nous relie !
Célébrons ce divin qui s’exprime à travers chacun de nous… Il existe autant d’individus que de manières. Certains iront se recueillir dans la nature, d’autres iront chercher la solitude au fond de leur lit, il y en a même qui préfèreront joyeusement trinquer entre amis, et quelques uns qui voudront peindre, écrire, chanter ou danser…
Il appartient à chacun de célébrer ce qu’il Est de la façon qu’il lui plaît. L’important étant qu’à travers cette célébration, vous vous attachiez à reconnaître cette Perfection qui dessine votre Être et tout ce qui touche votre existence.
Il n’y a pas un seul être dans ce monde, qui ne souffre de ne pas se sentir entier…
Chacun passe son temps… à le perdre. Et peu arrivent à pleinement Vivre le moment présent. C’est pourtant bien là que se niche l’un des plus beaux trésors de l’Humain : le Bonheur.
Le Bonheur est un droit de naissance qui s’enfuit dès lors que notre esprit compte le temps.
Arrêtez-vous un instant…
Regardez autour de vous. Respirez profondément… Et fouillez ! Fouillez en vous. Et trouvez ! Trouvez l’enfant… Lui seul pourra vous apprendre à vivre et vous émerveiller, reconnaissant avec justesse et simplicité, la beauté de chaque instant.
Ecoutez votre cœur…
Il est la parole sage. Chaque jour, nous nous efforçons de l’ignorer, par peur d’oser prendre des risques, par peur d’Aimer.
Et pourtant, il est notre meilleur guide, celui qui Sait et qui à chaque battement, nous souffle la Vie,  la bonne intuition, la pensée d’Amour qui éveille… Mais cette dernière aussi, nous la taisons… Le mental est bien plus bruyant.
Alors ressentez…
En ce jour de célébration, je vous invite à accomplir une jolie action pour vous-même, un cadeau intime, un présent symbolique. Il sera le souvenir qui vous rappellera au moment présent, le garde-fou qui vous invitera à revenir en vous.
Osez quelque chose de nouveau, osez découvrir de nouveaux endroits, osez prendre la plume, le pinceau, l’instrument pour créer… Osez exprimer quelque chose qui vienne du plus profond de vous.
Et célébrez !
Célébrez la Vie. Pour nous rappeler à l’Essentiel : Aimer.
Car la naissance est un début, la mort une fin. Nous ne sommes, pour cette vie, que de passage… Faisons en sorte de le Vivre sereinement, de traverser le temps avec humilité et sagesse. Que les épreuves nous fassent grandir et que les joies soient la béquille qui nous poussent plus avant !
Célébrons encore et encore, à chaque instant ! Car il est une chose qui mérite plus que tout notre Attention, c’est l’Âme… Qui toujours nous tient la main, et suit nos pas même quand nous la lâchons… Célébrons ! Car jusqu’au bout elle nous est fidèle…
Célébrons ! Car chaque jour qui passe nous ramène tout doucement vers elle…
Marie Ribeill

♥ Je propose des guidances et consultations individuelles. À travers les messages de vos guides, vous trouverez les clés justes et nécessaires pour retrouver clarté, confiance et courage. Un cadeau pour mieux se comprendre, travailler sur Soi et Oser la voie de l’épanouissement… CLIQUER ICI POUR PLUS D’INFOS

Retrouvez les chroniques de Marie Ribeill sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email