ange-l11-compressor

par Jenny

Voilà nous y sommes : la matérialisation de vos créations réussies ou pas, est là. Les obstacles aussi. D’ailleurs ils sont plus présents que jamais. On croirait qu’ils grandissent à vue d’œil. Et puis il y a ceux qui surgissent de nulle part. Nous en avons assez d’être roulé dans la douleur. L’écran de fumée se lève doucement, très très lentement, mais… Nous sommes poussés devant de grands bouleversements émotionnels à plus de solidarité. Nos principes jusqu’ici chevronnés à nos esprits, notre manière d’aborder le quotidien, nos revendications, sont remis en question. Avez-vous remarqué tout cela ?

D’un point de vue collectif ce sont le déchainement des éléments, les accidents, les guerres, les luttes idéologiques… bref un spectacle humain à la fois désespéré et déplorable. Les traces du passé s’accrochent à nos chevilles mais nous devons devenir plus conscient, enfin accepter que le passé appartient au passé. L’heure est à l’engagement avec la joie pleine et entière de notre âme dans la rénovation de nos aspirations. Un degrés d’innovation intérieure certes difficile à percevoir directement avec nos limitations qui règnent comme des figures imposées. Néanmoins soyons concentrés et plus conscient de la chance de vivre cette époque, somme toute chaotique, bouleversante mais aussi si transcendante à tout point de vue. Ne succombez pas à la tristesse qui vous tire vers le bas, ayez à l’esprit quelques petites clés qui vous ouvrent à la Lumière lorsque vous sentez de désespoir monter. Petit exercice facile à faire et léger comme l’air. Cela pourrait être (si vous n’avez pas d’idée qui vous vient à brûle-pourpoint) un tableau que vous aimez, une photo, un objet, un exercice mathématique mental, un souvenir joyeux… tout ce que vous voulez pourvu que cela vous transporte et que vous ayez la sensation de ne pas toucher le sol.

Sous ce ciel agité nous sommes très fatigués et tendus à cause des nombreuses tensions que nous fait vivre le temps présent. Sans obstination positive et structurée nos projets n’auront aucun réalisme. Ils ne pourront pas prendre racine et donner les fruits tant espérés. Imaginez vous devant un grand écran de cinéma en train de regarder votre vie et que le personnage principal vous ressemble trait pour trait, il porte même votre prénom ! Que lui conseilleriez-vous de faire ? Ecrivez tout ce qui vous vient à l’esprit sans réfléchir. Ensuite revenez sur votre liste d’idées et voyez ce qui est possible et réalisable pour vous dès maintenant et mettez en place ce qui doit être fait tout de suite. Vous verrez que malgré toute cette ambiance apparemment déstructurée, désordonnée, où votre potentiel créatif est malmené par toutes sorte de critiques négatives, où toute forme d’espoir est sévèrement combattue, où on vous rappel sans cesse et comme une litanie que « nous ne sommes QUE des humains » !! Sous-entendu : on n’y peut rien ! Ce n’est pas vrai. Nous sommes les acteurs principaux de cette Terre. Alors il ne faut pas penser que tout est fini et que vos efforts sont vains. NON. Songez plutôt aux ou à la prochaine étape. Vous devez continuer à visualiser votre projet de façon objective et réaliste dans votre esprit et toutes vos attitudes doivent positivement tendre vers cette réalité attractive. Soyez concentré même si vous ne percevez que les balbutiements de tous vos désirs. En effet rien de plus dommage d’abandonner à deux doigts de la réussite. Quelle mauvaise blague ! Restez confiant mes petites lumières ! La douce paix intérieure, la douce flamme, la douce chaleur qui vibre en vous est votre guide. Gardez ce lien c’est votre fil conducteur.

Ateliers

« Co-créer ma vie » du 07/12/2015 au 11/12/2015

« Tarologie » du 16/11/2015 au 20/11/2015 & 23/11/2015 au 27/11/2015

(voir site pour + d’infos)

JENNY.MEDIUM.TAROLOGUE

Site : www.jennyvoyance.jimdo.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: