baby-powering-future-compressor

par Alain Coutu

Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, illimitée et gratuite, qu’on appelle communément, « énergie libre ». Un nouveau monde où les centrales nucléaires, les centrales électriques et gazifières, les puits de pétrole et les mines de charbon… ont été mis hors d’usage.  Ouf !  Cette vision de l’avenir est plutôt utopique, me direz-vous !  Pourtant, je suis fermement convaincu du contraire ! Puisque tout est présentement en place pour que cela se réalise graduellement dans la décennie actuelle et dans celles qui vont suivre.  Le monde est à un tournant de son évolution, il n’y a plus aucun doute là-dessus.  La solution à tous nos problèmes de société passera, de toute évidence, par la divulgation de la «connaissance » concernant « l’énergie libre », et entraînera, par le fait même, un mouvement massif de la « connaissance », sous toutes ses facettes, dans tous les autres secteurs de l’activité humaine, le domaine de la santé y compris.

Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit, dans le passé, des machines à énergie libre, dont les résultats ont été publiés au grand jour, et dans plusieurs cas, même brevetés, mais qui ont été tenus strictement secrets par les institutions officielles, alors qu’elles auraient pu en faire profiter toute l’humanité. Dans la majorité des cas, les inventeurs en question ont été réduits au silence ou ont perdu la vie de façon brutale et souvent douteuse.  Tout a donc été fait pour enterrer la question, car cette avancée scientifique remarquable aurait trop nui aux multinationales et aux monopoles de l’énergie.

Mais, heureusement, et au grand bonheur de tous, le vent est en train de changer, car il y a de plus en plus d’informations circulant sur internet, vidéos convaincants à l’appui, qui démontrent maintenant, hors de tout doute, que cette source fondamentale d’énergie, qu’est « l’énergie libre », peut avoir de nombreuses applications dans la vie courante, en plus d’alimenter nos maisons en électricité, et remplacer prochainement le carburant de nos voitures et de nos usines aussi.

Comprenez bien que c’est de toute une « mer d’énergie illimitée et gratuite » qu’on parle ici, une énergie non polluante qui ne consomme aucune ressource non renouvelable, et qui ne crée aucun rejet aussi. D’autres avantages : il n’est pas nécessaire de la transporter ni de l’emmagasiner. L’énergie libre favorisera l’autonomie énergétique des régions éloignés et apportera un équilibre certain entre les pays pauvres et ceux qui étaient plus nantis jusqu’ici sur le plan énergétique. Fini également les guerres pour la course à l’énergie, au nom du plus fort !

C’est toute une révolution qui est à nos portes… et je compte bien y faire partie, ET VOUS ?

Alain Coutu

Alma (Québec)

Source: www.lagrandeloi.com

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email