par Lulumineuse

Bonjour les lumières !

Je suis de retour pour un soin/reconnexion particulier qui m’a été donné cette nuit et dont je souhaite vous partager ici les attributs.

Pour ceux qui ont déjà participé aux soins, vous n’êtes pas sans savoir que les rares dates que je propose sont uniquement en rapport avec les énergies actuelles, dans l’enseignement délivré du moment. Ils s’incluent dans des étapes conscientes d’évolution, pour un cheminement toujours plus clair, plus proche de vous m’aime.  Loin de moi la volonté de proposer sans but réel ou dans l’unique but de produire quelque chose, des soins qui ne s’inscrivent pas dans l’agenda universel mais davantage dans une nouvelle manière de « consommer ». Des soins fleurissent un peu partout… n’attendez pas de moi un engagement dans cette voie 🙂

De plus, les préparations aux soins sont des clés distribuées tels des supports pour vous aider mais surtout pour que Vous soyez ce merveilleux gai-rie-sœur à vous m’aime. Je ne fais que transmettre toutes les UN-formations pour vous ouvrir davantage, vous faciliter le passage, éclairer un peu plus votre propre lanterne.

Je tiens d’ailleurs à féliciter toutes les lumières qui aujourd’hui voyagent à travers les plans en conscience, quand au tout début elles étaient encore un peu timides avec leur potentiel inné !

Vous êtes tous ces potentiels un-finis, ces magnifiques créations finies de la source créatrice qui vous a « image inné ».

Cette fin d’année place en nous de nouveaux miroirs. Des miroirs qui nous mènent à nous observer sous de nouveaux angles, sans avoir forcément envie d’y comprendre quelque chose. Nous nous plaçons de plus en plus dans un détachement de ce que nous avions pour habitude si formelle de dé-finir. Nous nous connaissons de moins en moins sur le plan caractériel, au profit de notre Vrai-nous qui pointe de plus en plus le bout de son nez brillant, sans limite et sans question.

C’est ainsi que les fusions continuent à s’opérer en nous et que ces nouveaux miroirs créent parfois des reflets dans lesquels on prend conscience de l’ancien nous, de ses retranchements, ses attitudes, ses manies parfois si ancrés. Ces mêmes miroirs nous reflètent aussi la lumière qui vient directement de notre centre, qui ne veut ni ne peut plus se cacher.

Ces reflets qui s’entremêlent, créent souvent des remous dans chacun des plans que nous incarnons.

Un coup nous sommes dans une plénitude sans nom, dans un sentiment d’accomplissement et de bien-être, un coup nous sommes dans un tourbillon sorti du fond de nos entrailles qui rend la moindre de nos réflexions et volontés d’agir absolument laborieuse, lourde et parfois très pénible.

Ce grand arrangement qui s’opère en nous est cette grande fusion sacrée entre notre féminin et notre masculin sacré. Notre créativité et notre pouvoir de création. Pour cela, je vous conseille de ne pas hésiter à vous aider du Mode d’Emploi du Féminin et du Masculin sacré (ici).

Le soin/reconnexion :

 

Je vous transmets ici la conversation reçue pour la compréhension du soin.

Le prochain solstice d’hiver vous propose une hibernation au cœur de votre sanctuaire.

Vous avez évacué et vous continuerez d’évacuer tout ce qui n’est plus nécessaire pour devenir ces êtres d’une grande transparence, libérant la clarté et la puissance de votre rayonnement.

Ces effets sont déjà perceptibles dans la matière, avec par exemple ces informations qui se partagent de plus en plus sur la réalité d’un mode de consommation et d’inhumanité dans des domaines variés de cet ancien qui se met à nu pour se dé-faire et renaître.

Cette nouvelle phase de transition vous mène dans la perte totale de repère, bien plus que ce que vous avez déjà pu ressentir au cour de cette année.

Cette perte de repère est comme une mise à jour. Elle est absolument nécessaire pour vous libérer intérieurement de tout ce que vous retenez encore.

Ici, ils me montrent de toutes petites habitudes encore très ancrées dans notre quotidien, comme par exemple :

Regarder l’heure par la pensée au lieu de tourner la tête par l’idée, l’envie. Faire une recette en suivant un modèle extérieur au lieu d’écouter votre guidance intérieure. Planifier votre tâche suivante, au dépend de votre action du moment…

Savez-vous que ces pratiques sont de minis contrôles permanents ?

Je n’ai pas pour habitude de cuisiner. Mais ce que j’ai défini de moi-m’aime est en train de changer. L’autre jour, ils m’ont invité à réaliser un risotto. NON pas de recette. J’ai tout écouté par guidance. Le riz, la quantité, l’eau… au fur et à mesure j’ai suivi chaque envie, chaque idée avec un système de pensée uniquement appliqué à coordonner mes gestes. Plusieurs minutes plus tard, j’avais un risotto aux poireaux absolument divin.

J’ai fais exactement la même chose pour remastériser entièrement le site de l’association et ma guidance intérieure m’a même permise d’utiliser en conscience des codes html ou Css dont je n’avais simplement aucune connaissance.

Je ne fais QUE m’écouter, en veillant à ce que ma personnalité n’interfère pas les paroles de mon Vrai moi.

C’EST CETTE RENCONTRE QUE JE VOUS PROPOSE.

Car après l’avoir pleinement expérimenté de manière consciente dans la matière, ils sont venus me dire que c’est cette étape vers laquelle nous entrons pleinement. Et c’est ainsi qu’ils m’amenaient consciemment à proposer ce voyage vers votre Vrai-moi, mais cette fois d’une manière où vous pouvez maintenant le reconnaître bien plus, entrer davantage en intimité avec lui. Comprendre et prendre conscience de son omniscience, omnipotence et omniprésence.

C’est ainsi que le 11/11, à cette date miroir, je vous invite à vous contempler, en votre temple.

Dans la préparation au soin, je vous livrerai ce qui m’a été partagé pour vivre cette renaissance à son vrai-soi au quotidien (hummm un bon risoto ? héhéhé !). Tous les petits réajustements que nous pouvons placer en nous pour devenir autonome dans notre écoute intérieure et l’action dans la matière.

Mais aussi, toute la guidance pour les lumières, même les plus timides, à entreprendre ce voyage de retrouvailles profondes avec votre ID-ENTITE véritable !

Je me réjouis profondément de ces retrouvailles ! Je vois aussi que ce sera l’occasion à beaucoup de lumières de se reconnaitre entre elles, au-delà des rapports incarnés ici ! Nous serons encore une fois merveilleusement accueillis. Quelle joie de vous retrouver.

Ne doutez pas d’être la lumière la plus importante de cette Terre, de l’uni-vers tout entier. Car nous sommes tous cette pièce du grand puzzle qui à cette place unique.

 

 

Pour m’inscrire je clique sur l’image 🙂


Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: