inelia29Inelia Benz (extrait)

Présentation de l’énergie libre

Depuis que nous avons découvert le feu, les hommes ont emprunté une voie rapide pour exploiter de plus en plus d’énergie pour leurs besoins. Plus d’énergie implique toujours un niveau de vie plus élevé. L’esclavage a été rendu obsolète par plus d’énergie. Le statut des femmes s’est amélioré dès qu’il y a eu plus d’énergie de disponible. Les grandes familles ont cessé d’avoir du sens lorsque le travail des enfants a cessé d’en avoir, et ceci était dû au fait qu’il y avait plus d’énergie de disponible. Si la vie aux États-Unis est tellement meilleure que dans d’autres parties du monde, c’est parce qu’il y a plus d’énergie à la disponibilité de chaque personne qui y vit. Et nous ne faisons qu’effleurer la surface de ce qui est possible. A un moment, quelque chose d’assez proche de ce que j’ appellerai les contrôleurs mondiaux, ont pris conscience que: si tout être humain sur la planète avait accès à une énergie propre, abondante, illimitée, leurs jeux de «pouvoir sur les autres « seraient finis. Ils devraient abandonner et jouer à leurs jeux ailleurs. A ce moment-là, une campagne a été lancée pour mettre un terme, par le ridicule, à l’idée de l’abondante énergie libre. Il a été déclaré que c’était « prouvé que c’était impossible » car cela « viole les lois de la physique ». Néanmoins, certains scientifiques (démarrant probablement avec Nikola Tesla) ont pu avoir accès à diverses formes d’énergie qui ne fonctionnent pas avec des combustibles fossiles ou des matériaux radioactifs. Cette source d’énergie a parfois été appelé «énergie du point zéro». La preuve de ceci dépasse ce qui est écrit ici, mais tout lecteur est invité à chercher, et à lire à propos de ce sujet. Pendant quelques jours, ignorez juste les « lois de la physique » et prétendez que c’est vraiment possible. Jetez-y un œil . Si c’était possible, comment est -ce que ça marcherait? Qu’est-ce qui changerait dans notre monde?

Nous, les créateurs

La plus grande victoire des contrôleurs mondiaux, c’est qu’ils ont fabriqué de l’énergie libre et de l’ abondance inimaginable. Nous sommes tous familiers avec « Vous ne pouvez pas avoir quelque chose pour rien … », « Tu dois avoir un travail pour vivre. », « On n’a rien sans rien ». Et ainsi de suite. Tout ça ce sont des bribes et des fragments de ce que j’appelle «Le Programme de pénurie» qui est profondément incrusté dans notre subconscient. je ne veux pas que nous tombions dans le paradigme de «victimes / agresseurs». Je reconnais que les contrôleurs mondiaux agissent comme un parasite, mais leurs actions sont rendues possibles par notre accord collectif de ne « même pas imaginer l’abondance. » Donc, puisque je reconnais l’interdiction et les intérêts personnels pour nous garder dépendants de combustibles fossiles, je choisis plutôt d’agir en tant que créateur et de me focaliser sur l’abondance. Choisissons de rendre les contrôleurs mondiaux obsolètes. S’ils n’ont personne à contrôler, ils n’ont pas d’autre choix que de rejoindre le groupe à nos conditions ou de faire leurs bagages et partir. L’énergie libre, la conscience, l’amour, la joie et l’abondance sont reliés entre eux. Et je ne serai pas surprise si un jour nous découvrons qu’en essence, ils sont la même chose. Il y a peut-être de nombreuses façons d’élever notre conscience et de manifester le paradis sur Terre, mais pour autant que je sache, aucune d’elles ne travaille plus rapidement et aide le plus d’ êtres humains (et d’autres formes de vie sur la planète) que de mettre en valeur l’énergie libre . Il y a un peu d’incohérence ici: l’énergie libre facilitera beaucoup l’ élévation de notre conscience et pourtant il semble que nous devions d’abord élever notre conscience à propos des technologies de l’énergie libre et de la façon dont elles changeraient le monde, avant que nous soyons en mesure de la manifester dans notre réalité.

Un monde basé sur une énergie abondante, gratuite

Donc, pendant un instant, faisons comme si nous avions l’énergie libre maintenant. Suspendez vos croyances que ce n’est pas possible. Chacune et chacun d’entre nous avons accès à une énergie propre illimitée et à des dispositifs pour convertir cette énergie en diverses formes utiles pour nous: électrique, thermique et mécanique Comment nos vies changeraient-elles si maintenant vous n’aviez pas besoin de travailler pour vivre? Que feriez-vous si l’argent ou la survie n’étaient plus un problème?L’énergie gratuite rendrait le profit obsolète. Et une fois le profit hors compétition, la qualité prendra alors sa place. Maintenant, chaque produit que nous fabriquons, nous le faisons sans joie, sans le désir d’exprimer notre créativité, sans nous être utiles ni à l’ensemble des humains ni à la vie non-humaine. Nous ne travaillerons plus pour l’argent et nous ne travaillerons plus dans des postes que nous n’aimons pas. Imaginez juste quelle impression ça ferait? Avec une énergie abondante et propre, la guerre pour les ressources n’aura plus de sens. Il ne sera plus nécessaire de les prendre aux autres afin que de les avoir. L’exploitation de la Terre pour le pétrole ne sera plus nécessaire. Le partage gratuit de la technologie et de l’information viendra naturellement une fois que vous n’avez plus une «marge bénéficiaire» à maintenir, ou un concurrent à éliminer. Je peux facilement imaginer un joyeux rassemblement qui peut être fait pour éliminer la pauvreté et la faim de tous les coins de la planète, avec l’énergie libre , c’est une question de jours. Il suffit de penser au potentiel humain déchaîné, à toute cette créativité attendant de s’ exprimer en toute sécurité, à un environnement abondant. Pratiquement chaque aspect de nos vies serait touché et grandement amélioré avec l’avènement de l’énergie propre illimitée . La façon dont nous pensons au sujet de la famille, des relations, du sexe, du mariage, du travail, de la créativité, des frontières, des nations, de la langue, de la santé, de l’apprentissage, du voyage, de la production alimentaire, de la relation avec la nature et la planète. Tout changerait. Le changement le plus important, toutefois, serait à l’intérieur. Dans une société d’abondance, vous deviendriez créateur « responsable ». Il n’y aura plus personne à blâmer, personne de qui se plaindre. Vous ne serez plus en mesure d’agir en tant que victime (ni en tant qu’agresseur, d’ailleurs). Vous aurez toute la liberté et avec elle vient la pleine responsabilité de votre vie. Nous deviendrons vraiment des adultes «auto déterminés » :).

Et cela, c’est juste le début du voyage.

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: