vague-compressor

par Sandrine Laroche

Mes amis,

Vous qui lisez les sujets qui traitent de l’énergie cosmique et des changements, vous devez vivre la transformation, sans quoi cela ne vous intéresserait pas. Alors je m’adresse à vous…

Nous traversons un passage mouvementé, les énergies qui nous parviennent de la Terre notre mère et du cosmos notre père sont Ultra Puissantes.

Sans doute vibrez vous Puissance 10 , tout comme moi en cette période!

La force de cette vibration est telle que nous en sommes éreintés.

Nos sensations de pouvoir à tout instant passer de l’autre côté du voile sont stressantes. Des vertiges importants peuvent vous donner l’impression que vous allez vous envoler. Vous pouvez même ressentir dans votre dos l’effet des vibrations. Si vous visualisez facilement sans doute verrez-vous votre dos pulser, changer, acquérir une autre structure. Comme si une structure venait prendre place au niveau du dos sur votre enveloppe physique Nous sommes véritablement dans une période importante. La transformation physique de l’humanité est réelle. je n’ai pas de preuves scientifiques à vous apporter, que des constats… .

Ceux qui ne sont pas sensibles aux énergies sont inconscients du changement et il est évident que pour eux tout ceci n’est que sornette. Nous pouvons les comprendre, car nous sommes également tellement ébahis par ces manifestations que la question se pose souvent si nous ne souffrons pas d’un maladie sérieuse.

Cependant ces phénomènes étant fluctuants, nous faisant passer d’un état de super forme à un état de grande fatigue que nous nous confortons dans l’idée qu’il s’agit bien d’un cause cosmique. Vous aurez constaté votre grande sensibilité aux pleines lunes. Je devrais dire les jours avant cette phase majeure. Vos articulations peuvent alors être fortement dérangeantes.

Et si vous êtes un « ultra » sensible vous aurez les preuves du changement. Vos mains, votre langue, votre corps entier devient plus puissant en énergie magnétique. Malheureusement cela ne peut se partager au niveau physique. Malgré cela nous devons partager notre vécu pour rassurer et encourager tous ceux qui comme nous Vibrent sur la Vague cosmique de novembre, ou devrais-je dire le va et vient de la grande vague qui nous bouscule depuis quelques années.

Ce message également pour vous demander d’être courageux face aux troubles psychologiques que cela peut provoquer. de nombreuses personnes sombrent dans la dépression qui leur est fatale dans bien des cas.

Vous avez la chance de Connaître la Cause de votre transformation, alors tenez bon et veillez sur votre entourage.

Soyez davantage conscient de Qui vous êtes….

Les Fils ardents des étoiles

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/


[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email