Print Friendly, PDF & Email

inelia45Inelia Benz

Vendredi dernier, nous avons organisé une séance de remue-méninges (brainstorming), ici à Ascension101.com. C’était vraiment génial, les idées et les points de vue ont été exprimés et une incroyable expérience de sensibilisation fut réalisée.

Alors que j’étais assise avec l’information qui m’était venue avant l’appel, pendant l’appel et après l’appel, j’ai reconnu un mécanisme. Peu importe le sujet qui fut abordé, la question est que tous avaient le même point en commun:

LES LIMITATIONS

Je vais vous donner quelques exemples et si certains vous touchent émotionnellement, ou vous donne envie de réagir en me disant que j’ai tord et que vous avez raison, observez-vous attentivement, car cela pourrait avoir déclenché certains mécanismes en vous. Vous voyez, vouloir à tout prix avoir raison et essayer de prouver que l’autre a tort est un parfait exemple de nos différences de points de vue, mais cela révèle aussi la présence d’un mécanisme réactionnel d’auto-défense.

Premier exemple: l’Argent est pur, brillant, c’est l’énergie du chi… Mais nous réagissons à cela par le rejet, ce refus a été programmé par la cabale. Comment? En plaçant des ANGRAMES DE LIMITATIONS sur lui.

Réfléchissez à cela… Est-ce l’argent que vous détestez, ou que vous désirez ?.. Vous sentez-vous dégoûté par lui? Ou est-ce le manque d’argent que vous ou d’autres subissez ? Est-ce la difficulté de recevoir de l’argent de façon illimitée ? Est-ce le fait que ceux qui n’en ont pas sont méprisés sur cette planète?

Voyez-vous le prétexte ?

Deuxième exemple: la Santé c’est la plénitude totale et nous POUVONS être 100% en bonne santé à tout moment. Pourtant, la plupart d’entre nous ont des problèmes de santé chroniques. Pourquoi? Soit parce que cela nous sert ou sert ceux à qui nous avons donné notre pouvoir.. À quoi cela nous sert-il ?.. À nous LIMITER. Observez à quel point votre maladie ou votre condition vous limite. Et voyez si ces limitations ont un but…

Troisième exemple: le Pouvoir… Nous limitons TOUS notre pouvoir personnel. Pour quelle raison?.. Pourquoi ne créons nous pas l’environnement et la vie que nous désirons en un instant? Pourquoi parfois faisons-nous de l’autodestruction? Imaginez que vous possédez tous les pouvoirs sur cette planète… Est-ce que cela vous effraie?.. Avez-vous peur de tout rater?.. Avez-vous peur d’être piégé par l’ego?.. Craignez-vous d’être attaqué?..

Quatrième exemple: Les échanges de services comptabilisés ou banques de temps. Beaucoup de gens parlent de banques de temps, mais elles sont encore plus limitées que l’argent! Elles comptabilisent les minutes et les heures, et leur attribuent une valeur. Ce n’est pas l’énergie pure du chi, mais plutôt une manière d’échanger du temps. Comme nous ne sommes pas encore dans une existence temporelle non linéaire, les banques de temps sont des systèmes de LIMITATIONS énormes.

Cinquième exemple: l’énergie LIBRE… Nous CROYONS en tant que société que ce n’est pas possible. Pourtant, il y a des brevets qui sont déjà attribués à ces technologies depuis des décennies et celles-ci peuvent générer de l’énergie gratuite à profusion dès maintenant. Nous nous limitons aux ressources épuisables parce que cela sert les grandes entreprises qui nous font croire que l’énergie est limitée.

Alors, pourquoi faisons-nous cela?

Voici ce que j’en pense: Nous nous limitons nous-mêmes, ce qui nous fait expérimenter la vie à petites doses. Nous nous limitons totalement lorsque nous empruntons un chemin qui n’est pas celui de notre Soi Supérieur, cela nous oblige forcément à changer de cap. Nous nous contentons de vivre une expérience limitée, ce qui fait de notre existence en tant qu’être individuel une routine.

Nos limites sont les facteurs qui contrôlent la forme et façonnent notre passage et notre expérience à travers le continuum espace/temps. Et c’est pourquoi la maladie chronique ne disparait pas… C’est pourquoi notre revenu est limité… C’est pourquoi nous ne récupérons pas tout notre pouvoir… C’est pourquoi nous entretenons l’illusion du passé, du présent et du futur.

IMAGINEZ

Identifiez une limitation dans votre vie en ce moment.

Maintenant, imaginez pendant quelques minutes, à quoi ressemblerait votre vie sans elle.

Restez dans cet espace/temps imaginaire SANS LIMITE pendant un certain temps.

Maintenant, imaginez chaque être humain sur la planète sans cette limitation.

Si une crainte surgit, traitez-la, rappelez-vous que la peur est comme les briques qui construisent les murs de la limitation.

Cessons de nous embêter et devenons illimités… Ouais?..

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: