rose-1015838_640-compressor

 

par Marie Ribeill

Mes enfants, ce mois de novembre vous ouvre la porte vers le Plus Grand. C’est avec une infinie Connaissance, qu’enfin, vous allez franchir le seuil de vos peurs, de vos doutes, de tout ce qui, jusqu’à présent, freinait votre ascension. Je ne parle pas là d’une ascension telle que vous la décrivent certains sites manquant de subtilité et de compréhension et donnant trop de place au sensationnalisme. Je parle là d’une ascension intérieure, celle qui vous révèle à votre propre Lumière, qui vous porte vers le meilleur de vous-mêmes.
Ce sera un mois de grande écoute envers vous-mêmes, de prospérité matérielle et intérieure, un mois béni où doucement, mais sûrement, vous reprendrez votre pouvoir créateur.
Il se peut que vous éprouviez quelques difficultés à avancer, effectivement, les énergies de ces derniers temps furent un peu éprouvantes, tout comme celles qui ont jalonnées cette année. Malgré tout, vous serez sereins face à l’adversité, patients face à ce qui se fait désirer, droits face à ce qui avait naguère, tendance à vous faire plier.
Sachez vous réserver pour mieux affronter ce mois d’automne un brin rugueux. Car aucune victoire ne se fait sans effort. Alors apprenez, dès à présent, à prendre soin de vous. Votre santé, votre mental et votre esprit, vous en sauront gré.
Mais voyons plus en détail ce que nous révèlent les énergies de ce mois de novembre 2015.

Première quinzaine :

Cette période est faste, elle a le mérite de vous faire travailler sur vos propres questionnements intérieurs.
Beaucoup d’entre vous se demandent comment servir le monde avec le meilleur d’eux-mêmes, c’est là une piste qui vous honore, bien que certains, pour ne pas dire, la plupart, l’entachent de doutes et de peur. L’égo a tendance a vouloir faire sa place, se demande s’il va être apprécié, si son travail va attirer du monde, s’il fait bien les choses, etc. Détachez-vous de tout cela, faites simplement ce que votre Coeur vous appelle à faire, et ne vous occupez pas du résultat.
Restez simplement à l’écoute de vos envies, des actions que vous sentez justes à entreprendre, et effectuez-les sans jugements aucun.
C’est en restant positif et détaché sur ce que l’on fait, que l’on attire à soi le meilleur, que l’on est à même d’inspirer le Meilleur. Comprenez-vous cela ?
C’est assez difficile en soi, car votre ego vous ramène toujours à d’anciens schémas, mais c’est un point important à travailler, car une fois que vous l’aurez dépassé, alors vous saurez plus facilement vous afranchir des difficultés. Vous comprendrez que ces dernières naissent de votre propre peur, de vos propres doutes. Que vous en êtes le Créateur.
Alors dès maintenant, chassez les doutes, faites, agissez et prenez en mains votre vie, suivez vos envies, laissez-vous guider par votre intuition, et chassez de votre esprit tout ce qui a trait à la négativité.

Restez centrés sur vos projets tout comme vous devez restez centrés en vous-mêmes. Pour cela, rien de plus simple qu’une bonne balade en forêt, au bord de la mer ou tout autre lieu dans lequel vous vous sentez en pleine harmonie avec la nature.
La nature vous purifie l’esprit de vos soucis, elle coupe les liens qui vous rattachent à vos peurs, à vos doutes et à tout ce qui vous retient. N’hésitez pas à faire l’expérience de vous ancrer à la terre, d’aller vous perdre sur les chemins, de savourer un moment tranquille loin du tumulte de la ville.
Et n’hésitez pas à prendre conseil auprès de vos propres guides intérieurs, de maîtres ascensionnés desquels vous vous sentez proches et liés. La religion n’a rien à voir là-dedans, il s’agit simplement là, de vous aider à traverser les remous de votre existence, de chercher à saisir une main pour votre propre progression intérieure. Et celle-ci se défait de tous dogmes, de tous préceptes limitants, pour ne se conforter qu’à l’Infiniment Grand dont font partie toutes les énergies lumineuses auxquelles vous donnez un nom.

Seconde quinzaine :

Durant la seconde partie de ce mois de novembre 2015, les énergies seront plus calmes et prospères. Vous comprendrez enfin qu’il vous faut agir avec intégrité, faire ce qui vous semble juste et qui est en parfait alignement avec votre identité. Non pas celle que vous avez si souvent montré aux gens, non pas celle faite de faux-semblants, mais celle que tout doucement, vous apprenez à découvrir et à faire émerger. Votre Moi profond, celui qui s’acharne à avancer, qui souhaite pour sa vie, du mieux-être et par la même occasion, celui de tous ses semblables et compagnons.
Durant cette période vont aussi se mêler l’énergie de vos parents. Souvent, certains maux actuels sont le fruit d’une négligence, d’un fait marquant ou d’un geste et d’une parole maladroite de ces derniers…
Rappelez-vous qu’ils sont humains et donc parfaits dans leurs imperfections. Ils vous ont donné la vie, ils vous ont offert cette chance d’être ici. Car même si beaucoup d’entre vous souffrent encore de leur condition, viendra le jour où comme les autres, ils comprendront et pardonneront… C’est tellement important.
Retenez que dans le Pardon se cache la Libération. C’est quand vous vous sentez libérés que vous êtes confiants. Et c’est quand vous êtes confiants que vous allez plus positivement et courageusement de l’avant.

Sachez, durant cette fin de mois, vous ouvrir à votre médiumnité. Cela n’a rien de sorcier et il ne vous est pas nécessaire de savoir converser comme je le fais, par exemple, avec ma tendre Marie qui, aujourd’hui, vous écrit, pour arriver à atteindre ce que vous Êtes en Réalité.
Il vous suffit simplement d’être attentifs, de vous ouvrir à vos intuitions, à vos envies, de définir celles qui viennent du Coeur et ne pas vous laisser berner par celles issues de la peur. Ce langage est très fluide et efficace du moment que vous faites l’effort d’observer. Observez votre temple intérieur, mais aussi les signes qui sont semés à l’extérieur…

Conclusion :

Je vous Aime, mes enfants… Et je vous souhaite de vous Aimer autant.
C’est bien là le plus important, apprendre à être en harmonie avec vous-mêmes pour que s’ouvre en vous la porte de vos idées, celles qui font naître les projets… Et bien sûr, des projets sains pour vous-mêmes, des projets à travers lesquels vous pourrez exprimer le meilleur de vous-mêmes.
Vous êtes en parfaite sécurité, mes enfants, sachez juste maintenir en vous l’équilibre parfait entre un bon ancrage à la terre et une bonne connexion au ciel. C’est dans ce pont que vous êtes et représentez, que s’exprimera le Juste et le Parfait.
Ne soyez pas intimidés à explorer de nouvelles voies, à suivre votre Coeur ou à vouloir changer et améliorer ce qui vous semble désormais obsolète et inutile à vos existences… Encouragez ceux qui ont besoin, et accordez-vous de l’importance. Car c’est en vous ré-appropriant votre propre valeur, que vous serez à même d’inspirer d’autres Coeurs…

Je vous souhaite un bon mois de novembre, dans l’intégrité et dans la Paix.

Marie Ribeill

Je propose des guidances et consultations individuelles. À travers les messages de vos guides, vous trouverez les clés justes et nécessaires pour retrouver clarté, confiance et courage. Un cadeau pour mieux se comprendre, travailler sur Soi et Oser la voie de l’épanouissement…

CLIQUER ICI POUR PLUS D’INFOS

Retrouvez les chroniques de Marie Ribeill sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email