photo-soin-1-compressor

avec Stéphanie

Si votre loulou est agressif, mord, pince, s’il vous regarde de travers, s’il est agité pour un rien….

Votre chien aboie sur tout ce qui bouge,

Il ne sait pas où se poser, saute partout, est excité, trop tout foufou,

Votre miaou feule et crache dès qu’on l’approche, il dégaine les griffes un peu trop vite…

Bref, votre animal est sur les nerfs (un peu, beaucoup, à la folie), et vous ne savez plus quoi faire, ni comment être, vous ne le comprenez pas. Tout ça met de l’huile sur le feu entre lui et vous et/ou son entourage quel qu’il soit.

Je vous propose ce soin intitulé « soin pour apaiser son loulou », car pour la 1ère fois, j’ai été amenée à faire un soin parfaitement accessible à tous, entièrement réalisable par chacun d’entre vous, tellement il est simple et facile.

Lorsque j’ai demandé à ce qu’on me souffle la date la plus pertinente qui soit, pour délivrer ce soin, à raison d’une fois par mois, je suis tombée sur « La Lumière de l’Amour » : carte n° 19 du tirage deMurielle Robert. Hein, bon, y’a pas photo, date idéale ! Merci, merci 😉

Pour les intéressés, voici la signification du nombre 19 : « La Lumière de l’Amour »

Je suis vraiment toute contente de partager avec vous ce premier soin type. L’objectif étant que chacun d’entre vous effectue le soin par lui-même, pour lui-même et son loulou.

Vous pouvez accéder à la guidance du soin en échange d’un don de votre part. Vous êtes entièrement libres d’offrir ce qui résonne en votre coeur.

Je vous enverrai ensuite la guidance du soin (document pdf de 7 pages) par mail.

Cette prépararation au soin vous permet de faire le soin autant de fois que vous le souhaiterez, absolument quand et où vous voulez.

Je propose qu’on se réunisse le 19 novembre, pour faire ce même soin TOUS ENSEMBLE. Ainsi, chaque loulou pourra bénéficier des bienfaits du soin, qui seront décuplés par la synergie créée par tous les participants réunis. ^^

A vos soins, prêt… feu… partez !
faire-un-don

 

ça se passe comment ?

Je propose des soins individuels à vos amours de loulous régulièrement. Le plus souvent lors d’une CA. Selon ce qui se présente à moi sans que je demande, sans que je le prévois. Chaque soin est unique et propre aux besoins de l’animal.

Lors d’un soin récent, délivré à un toutou, m’est apparu l’évidence de la simplicité du soin. De ce soin en particulier.

L’idée est arrivée aussitôt après, d’en faire bénéficier tous les loulous qui manifestent la même problématique ou des symptômes similaires.

Puis durant l’écriture du soin en question, l’idée m’est parvenue de proposer une date fixe et mensuelle afin de permettre à tous les loulous du monde et leur(s) gardien(s) de s’unir en ce même jour, chaque mois. Une date correspond à un soin type. Par exemple, le soin « apaiser votre loulou » sera proposé tous les 19 du mois.

L’unisson crée une synergie qui démultiplie les bienfaits du soin.

Les soins proposés sont accessibles à chaque gardien souhaitant harmoniser sa relation avec son loulou, et cela passe par le bien-être de ce dernier. Les soins sont destinés aux animaux, mais il est évident que le gardien en profitera tout autant.

Vous êtes complètement libres de vous brancher au soin de votre choix, à n’importe quel moment de « la journée date » ET/OU à absolument n’importe quel autre moment de n’importe quel autre jour du mois, de l’année. Soit, vous préférez faire le soin de votre côté et selon votre bon vouloir, tout comme vous pouvez préférer vous unir à l’ensemble des coeurs durant la date fixée du soin qui vous concerne. Cela signifie qu’une fois en possession de la préparation du soin choisi, vous êtes invités à le faire sous forme de soin individuel uniquement et propre à votre compagnon, ou sous forme de soin collectif et individuel à la fois, chacun pour son loulou mais tous ensemble.

Il n’est pas utile de s’inscrire à proprement parlé. Il n’est pas indispensable que je connaisse votre identité. Qui que vous soyez, quel que soit le nom que vous portez, quel que soit l’animal concerné, l’unique importance est en nos coeurs et en nos intentions unis en un seul objectif, celui de la guérison. Juste, vous cliquez sur l’image du soin qui vous intéresse et vous suivez la procédure :-)))

Pour chaque soin spécifique proposé, je délivre la guidance reçue telle qu’elle m’est apparue. Je m’appliquerai à vous le présenter de manière à ce que ce soit le plus simple possible. Et ceci avec l’intime conviction que nous serons tous prochainement capables de nous reconnecter à nos pouvoirs intérieurs et illimités.

Concernant, les soins individuels, je vous laisse maîtres de tout ! hihi, allé osez osez, soyez confiants !

Concernant, les soins individuels/collectifs à date fixe, Je serai présente, je vous accompagnerai pour chacun de ces soins ;-)))

Dans les deux cas, vous pouvez m’écrire à soinstef@outlook.fr si vous rencontrez un soucis, si vous avez une question (courte).

Pour accéder aux explications, outils, clés du soin qui vous interpelle, je propose un partage libre sous forme de donation.

11947559 856263274451948 8033177253761932239 n

Sans titre 12

Pour vous inscrire, cliquez l’image du soin ci-après !

photo-soin-1-compressor
Pour l’instant, un seul soin type est en ligne. D’autres sont à venir.  

faire-un-don


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email