c14114_1-compressor

par Daniel Desjardins

Très chers amis humains, aujourd’hui nous aimerions vous parler de votre connexion à Dieu. Il n’y a pas de grand-papa barbu assis sur son trône qui vous attend pour vous punir ou vous récompenser de là où nous vous parlons. Pas plus qu’il n’y a d’autres dieux révérés pendant la longue ascension de l’humanité. En fait, ces consciences/énergies existes et vous pouvez y connecter, mais vous n’êtes alors qu’en contact qu’avec une individualisation de la Source, l’Un, le Tout. Cette instance est là parce que vous l’avez inventé, vous y avez cru, et avec votre grand pouvoir de créateur divin, vous lui avez donné vie d’une certaine façon. 

 

Nous voulons vous amener à prendre conscience de la qualité de la vibration avec laquelle vous êtes en contact. Est-ce que le dieu avec qui vous communiquez vous Aime véritablement tel que vous êtes? Est-ce que le dieu que vous vénérez est à l’extérieur de vous ou à l’intérieur de vous? Vous sentez-vous séparés de cette divinité? Ou bien avez-vous pleinement compris et intégré le fait que vous êtes Dieu/Déesse et que vous êtes une partie de l’Un, du Tout, de la Source?

 

Cela fait toute la différence lorsque vous marchez sur Terre. Ceux et celles qui ont pleinement intégré le fait qu’ils sont Dieu, incarné, deviennent pleinement des maîtres et vivent une vie telle qu’ils la désirent dans leur coeur. Ils suivent l’inspiration de la flamme divine qui est en eux et la laisse pleinement s’exprimer et tout leur réussi, ils vivent dans l’abondance, la joie et l’Amour. Ils ont aussi leurs défis mais cela leur permet simplement d’avoir des contrastes afin de savoir ce qu’ils veulent créer ensuite.

 

Remarquez que nous n’avons pas dit qu’ils étaient choisis ni qu’ils étaient des envoyés spéciaux. Ils ont simplement accepté le fait qu’ils étaient Dieu, incarné sur Terre. Vous êtes tous Dieu/Déesse incarné. Vous avez tous la capacité d’être des maîtres de la création même ici dans votre corps, sur cette planète. Tout ce qu’il vous faut est d’accepter, de réaliser et voir que vous êtes une partie de la Source qui s’est incarnée. Vous étiez Dieu avant, vous l’êtes toujours présentement et vous continuez de l’être après être décédé. 

 

Vous n’avez pas besoin de mourir pour « retourner » à la Source. Vous n’avez qu’à prendre conscience que vous y êtes toujours reliés en ce moment.

 

Nous vous invitons à prendre un moment et à méditer en répétant comme un mantra, en savourant chacun de ces mots et de prendre conscience de leur signification : « Je suis Dieu (ou Déesse) ». Tout simplement. Et permettez à ces mots d’étendre votre perspective, d’élever votre conscience et de leur permettre de balayer toutes vos limitations mentales, tout ce qui vous limite dans ce que vous vous permettez d’être, de choisir et de vivre. 

 

Un Dieu incarné ne prie pas pour obtenir quelque chose, il le demande tout simplement et l’Univers se reconfigure autour de cette demande pour lui apporter ce qu’il y’a de mieux. 

 

Il est temps pour vous d’éveiller votre conscience et de pleinement être qui vous êtes venu être ici: un grand créateur, un être joyeux et aimant.

 

Nous sommes avec vous sur tous vos chemins, quelles que soient vos décisions.

Les Guides de l’Unité, 

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez.
UN CADEAU POUR VOUS :
DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: