benjamin-fulfordpar Benjamin Fulford

George Bush Sr et sa faction sionazie sont en train de négocier leur reddition, selon des sources de la CIA. Le régime sionazi de Benyamin Netanyahou est également condamné, tout comme ses complices saoudiens.

Le déluge d’informations déversé par l’Internet, la nouvelle imprimerie moderne de Gutenberg, a créé une masse critique de gens qui sont informés des énormes crimes de George Bush Sr et de ses cohortes de Sionazis. La conséquence a été qu’à l’âge de 91 ans, Bush, qui a affirmé qu’il s’était retiré des affaires et ne parlerait plus à la presse, s’est senti obligé de sortir une nouvelle autobiographie dans laquelle il tente de faire porter le chapeau à ses acolytes tels que l’ancien Secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld et l’ancien Vice-président Dick Cheney, en essayant de leur faire endosser les excès du régime de George Bush Jr.

Avec son attentat d’Halloween d’un avion de ligne russe, le régime israélien s’est également condamné lui-même en s’en prenant avec arrogance aux trois grandes puissances que sont la Russie (airbus de Metrojet), la Chine (attaque nucléaire de Tianjin) et les Etats-Unis (11 septembre). La conséquence c’est qu’Israël est victime d’un blocus militaire complet qui ne prendra fin que lorsque Netanyahou et ses complices criminels de guerre feront acte de reddition sans condition, selon les sources chinoises, russes et du Pentagone. Leur soi-disant option Samson pour laisser s’effondrer le monde derrière eux, a maintenant été neutralisée, selon les sources du Pentagone.

George Bush Sr a commencé à négocier sa reddition parce qu’il a reconnu qu’il est mis en échec et mat, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). Le principal lieutenant de Bush en Asie, Richard Armitage, a mouchardé sur Bush la semaine dernière lorsqu’il a été interrogé par des officiels de Joseph Dunford, le nouveau commandant en chef de l’armée américaine, selon des sources du Pentagone. Au cours de l’interrogatoire, Armitage a avoué qu’il dirigeait une partie du trafic d’héroïne des affaires de la mafia de Bush, disent-ils. De plus, nous pouvons à présent confirmer par nos sources sud-américaines que Maurice Armitage, le maire de Cali en Colombie, dirigeait de son côté l’autre partie du trafic de cocaïne.

Le nouvel accord de paix en Colombie entre les rebelles du FARC et le gouvernement Colombien a tari l’argent de la drogue du cartel de Sinaloa lié aux Bush au point que des centaines d’hommes de main ont dû partir à destination de l’Arabie Saoudite pour se faire engager comme mercenaires dans la guerre contre le Yémen, selon des sources du Pentagone. Les initiatives du Mexique vers la dépénalisation des drogues est un autre facteur qui a tari les fonds de la mafia de Bush, selon les mêmes sources. La conséquence a été que le financement de campagne pour les présidentielles de Jeb Bush est à court d’argent. George Bush Sr lui-même ne pourra bientôt plus se permettre l’énorme présence de gardes du corps qui l’empêche d’être pendu comme traître.

Le réseau des pétroliers et de la drogue de Bush dirigé par l’armée mercenaire sionazie de l’Etat Islamique au Moyen-Orient est également en train d’être démantelé systématiquement.

L’agent de la CIA de Bush, Ahmed Chalabi a été victime d’une crise cardiaque la semaine dernière, parce qu’il s’opposait à la guerre secrète des Iraniens/Russes/Pentagone en Irak contre l’armée mercenaire sionazie de l’Etat Islamique, selon des sources du Pentagone.

Cela a tari le flot des revenus du pétrole volé par Bush et ses complices au cours de l’invasion illégale de l’Irak. Cela signifie que les mercenaires de l’EI ne perçoivent plus leur paie et ne sont plus disposés à se battre. Hors d’Irak également, la situation au Moyen-Orient est arrivée à son issue finale avec l’offensive des Russes, des Iraniens et du Pentagone qui a complètement changé la situation politique et stratégique dans la région. Les champs pétroliers saoudiens proches de la frontière yéménite sont maintenant envahis par les forces yéménites soutenues par les Iraniens, les Russes et les militaires américains.

En conséquence le flot d’argent du pétrole du Moyen-Orient pour la famille Rothschild est également interrompu. Les Rothschild ont réagi à cette situation par ce qu’on pourrait désigner comme une initiative suicidaire lorsqu’ils ont ordonné de descendre l’avion de ligne russe le jour d’Halloween. Ce qui a suivi est un acte qui s’apparente à une confession de leur crime en célébrant le massacre par des caricatures de mauvais goût dans leur magazine Charlie Hebdo.

L’attentat contre l’avion de ligne était évidemment un acte visant à punir l’Egypte de collaborer trop étroitement avec les Russes, étant donné que cela a stoppé les vols touristiques vers l’Egypte et mis en danger 70% des revenus du tourisme de l’Egypte.

Cependant, la Russie et l’Egypte ont réagi en prenant une initiative en Libye, interrompant ainsi l’argent du pétrole que les Rothschild ont volé à la suite du renversement du régime de Mouammar Kadhafi.

En tout état de cause, le peuple juif s’éveille finalement au fait qu’Israël tel qu’il est dirigé actuellement est un état sionazi et non un état juif.

Le dirigeant du plus important groupe juif aux Etats-Unis, le rabbin Rick Jacobs de l’Union du Judaïsme réformé, s’est élevé publiquement la semaine dernière contre les actes horribles commis par le régime de Netanyahou…

 

…Les Russes, de leur côté, ont dit aux Chinois qu’ils n’avaient plus à se préoccuper de ruptures éventuelles en pétrole du Moyen-Orient. Le fait que le Pentagone ait retiré son dernier porte-avions du Moyen-Orient il y a des mois montre à l’évidence qu’il ne se préoccupe plus de couper l’approvisionnement en pétrole pour le bénéfice de la mafia khazar.

A un niveau plus ésotérique, nous commençons à percevoir ce qui semble être la main de la mystérieuse famille du Dragon. Le Premier Ministre chinois Li Keqiang et le Président chinois Xi Jinping ont tous deux rendu visite récemment à la Reine Elisabeth qui leur a montré des documents de la famille du Dragon, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). La création de ces documents a été organisée par la branche du sud-est asiatique de la famille du Dragon lors d’une réunion secrète à Singapour. Ils ont agi comme intermédiaires entre les familles royales européennes, les familles royales asiatiques, la Société du Dragon Blanc, le Parti communiste chinois et le Pentagone. Le résultat visible a été la semaine dernière, une première réunion depuis 66 ans entre les chefs d’état de Taïwan (Formose) et de la Chine à Singapour. Après cette réunion, Taïwan a été récompensé pour son rôle actif d’intermédiaire entre les familles royales asiatiques et européennes par une invitation à rejoindre la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB) dirigée par la Chine. Le thème sous-jacent à tous les évènements décrits ci-dessus, c’est que l’humanité s’éveille au fait que le processus psychologique de décision sur ce que nous allions faire à l’avenir avait été préempté par des gangsters. L’humanité propose maintenant des modalités qui permettront aux gens de choisir quel modèle d’avenir ils veulent créer. C’est l’objet de toutes ces réunions et de ces intrigues à haut niveau.

L’esclavage babylonien de la dette touche à sa fin,

la liberté est en marche.

La source numéro Un des fonds de la mafia khazar est l’industrie médicale et pharmaceutique qui a enregistré un chiffre record de 3 090 milliards de $ en 2014  et 3 570 milliards de $ prévus en 2017, rien qu’aux Etats-Unis. Nous pouvons contribuer à vaincre la Cabale obscure en évitant les médicaments, par la prévention contre toute attaque virale et toute panique en sachant comment construire notre propre système immunitaire.

Traduction française Patrick T rev Isabelle

http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford-israeli-nazionist-regime-doomed-as-fuhrer-bush-negotiates-surrender/

http://benjaminfulford.net/

Extraits trouvés sur http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: