make-mind-compressor

par Bérengère

Vendredi midi, mes guides m’ont fait enregistrer cette vidéo afin de parler de notre responsabilité dans la création du monde qui nous entoure. Aux vues des événements j’ai hésité à la publier mais elle colle parfaitement à ce qui doit être aimée, accepté et changé en nous afin de voir évoluer ce qui nous affecte le plus et tout commence par soi.

L’heure est à l’observation ce que si se meut en soi, sans jugement, sans tenter de justifier ou de comprendre : Accepter.

Rappelez-vous qu’accepter ce n’est pas autoriser, valider ou être d’accord. Accepter c’est reconnaitre que cela est. Si ce qui est ne me convient pas, alors en quoi j’ai pris part à cette création et en quoi je peux aider à la changer. Si l’ombre s’exprime à l’extérieur c’est qu’elle est en soi, mettez la lumière en vous pour qu’elle brille à l’extérieur.

Je vous aime !

passage_a_lame2

Je vous propose un accompagnement en présence de vos guides et dans l’écoute de votre âme, avec ou sans soins ciblés afin de libérer les énergies stagnantes. Un soutien sur votre chemin d’éveil et de conscience. Une heure de partage vrai. CLIQUEZ ici pour obtenir de l’information sur mes services !…

Découvrez les chroniques de Bérengère sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: