Print Friendly, PDF & Email

inelia29par Inelia Benz

Lorsque nous ouvrons un nouveau canal de communication ou un nouveau talent, nous pouvons alors faire un premier contact avec des êtres différents.

Lors de l’événement de décembre 2015, nous explorerons comment établir un contact avec d’autres êtres, ainsi qu’avec des êtres ultra-dimensionnels. Et une partie de l’établissement de ce contact consistera en ce que nous ferons après celui-ci. Il y a une certaine étiquette à suivre, ou au moins à connaître, lorsque nous faisons le premier contact.

Lorsque je dis des races différentes, je parle des animaux, des arbres, des être ultra-dimensionnels, des extraterrestres, des esprits, mais cette information est aussi à propos lorsque nous communiquons avec d’autres personnes.

Il y a certains facteurs énergétiques qui nous indiquerons qui peut communiquer avec nous et comment ils le feront. En apprenant les protocoles de base de la communication, il sera alors plus facile d’atteindre d’autres êtres humains et de communiquer avec eux mais lorsque le contact se fera avec les animaux, les plantes, les élémentaux et les races ultra-dimensionnelles, nous saurons aussi comment établir un canal positif et clair.

1. N’oubliez pas que si une autre race ou une autre personne peut communiquer avec vous en utilisant la perception extra sensorielle, cela ne signifie pas qu’ils sont supérieurs à vous. N’abandonnez pas votre autorité !

2. Lorsque vous faites le premier contact, ne demandez pas de l’aide, des faveurs, de la guidance ni tout autre genre de bénéfice personnel. Traitez les êtres/personnes comme si vous veniez juste de les rencontrer dans la rue, dans un café ou dans une fête ; vous devez commencer tout d’abord par les connaître.

3. Ne leur faites pas subir un long monologue concernant vos problèmes, vos frustrations et vos tracas. Feriez-vous cela avec un étranger ? Bien, si vous avez tendance à faire cela, arrêtez.

4. Soyez conscients de votre champ personnel d’énergie et ne « poussez » pas sur celui de l’autre personne ou de l’autre être. Attendez d’être invité, invitez-les (une seule fois et gentiment) et attendez une réponse positive.

5. Demeurez dans votre propre champ d’énergie positive lorsque vous communiquez ; il y aura un champ d’énergie unique qui sera généré entre vous et la personne ou l’être avec qui vous communiquez. Permettez au « champ de lumière/amour » de croître, mais ne « poussez pas l’amour, la guérison ou la lumière » vers eux. Ce serait comme d’embrasser un étranger intimement … ce serait très grossier envers la personne qui recevrait cette « poussée d’amour » dans son champ. Ne faites ceci qu’avec les gens que vous connaissez très bien et avec qui vous avez une forte connexion d’amour.

6. Demeurez à l’extérieur du jugement. Il est très facile pour nous de juger les gens et les êtres en les classant comme étant « bons » ou « mauvais ». Lors de l’établissement de la première communication, c’est beaucoup mieux de rester à l’extérieur du jugement. Mais cela ne veut pas dire que nous n’utilisons pas notre discernement.
Discernement : l’habilité de voir et de comprendre les gens, les choses ou les situations clairement et intelligemment.
Jugement : La formation d’une opinion, d’une estimation, d’une notion d’une conclusion à partir des circonstances présentées à l’esprit.

7. Si, à tout moment vous vous sentez apeurés, mettez fin à la communication, examinez votre peur puis, recommencez la communication.

8. Souvenez-vous que personne ne peut établir une communication avec vous à moins que vous ne soyez d’accord, par une décision consciente ou par la peur.

9. Si vous vous inquiétez sans cesse de ce que l’autre personne pense de vous, ou voit en vous, mettez fin à la communication. C’est votre ego qui pousse la peur en eux, ce qui est inconfortable et grossier envers la personne ou l’être. Ne vous en voulez pas, par contre, devenez simplement conscients de ce que vous faites et arrêtez.

10. Soyez gentils, soyez bons, soyez intègres et véritables, autant envers vous-même qu’envers l’autre être ou l’autre personne.

11. Enfin, souvenez-vous que toute information que nous recevons, que ce soit par nos cinq sens ou par une perception extra sensorielle, est filtrée par nos propres programmes, par, ce que nous pensons être « réel ». Vérifiez toujours ce que vous voyez ou percevez ; quelquefois cela peut être fait simplement en demandant : « C’est ce que j’ai compris, est-ce que je me trompe ? » Et attendez pour un oui ou un non.

En Joie/Lumière/Amour,
Inelia

Source: Ascension101.com

À NOTER: L’événement dont on parle dans ce texte est une rencontre entre Inelia et 33 personnes qui aura lieu à Neah Bay, Washington, en décembre. Ce n’est pas une prédiction de l’ÉVÉNEMENT dont parle Cobra… Le lien pour participer à cet événement en décembre ici…

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: