172608sunset-compressor

Mes frères, mes soeurs, je vous écris depuis cette Force d’Amour qui s’éveille en moi depuis quelques années, quelques mois, quelques jours, de plus en plus!

Je ne vous dit pas mon nom. Je suis parmis vous, avec vous, et en vous comme vous êtes en moi. Je ne suis rien de moins, rien de plus que vous… Je suis une cellule du grand corps d’humanité que nous formons ici sur Terre.

En moi coule la Vie! C’est un torrent joyeux et libre, pur et d’une puissance infinie. JE SUIS cette Force qui coule en moi, JE SUIS l’Amour-lumière qui créé et transforme les mondes!

Je ne suis rien de moins, rien de plus que vous.

Longtemps j’ai observé la Vie. L’élan de l’action n’était pas mûr en mon être. Je vous écris maintenant parce qu’en moi un cri nouveau et fort résonne. Il se peut bien que vous le portiez aussi en vous : TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE, IL EST TEMPS! AU TRAVAIL! LA TERRE A BESOIN DE VOUS MAINTENANT! SEMEZ L’AMOUR! IL EST TEMPS QUE L’HUMAIN RETROUVE SA VRAIE NATURE!

Est travailleur de lumière n’importe quel humain qui souhaite le plus grand bien pour tous. Qui souhaite l’Amour et la Paix. C’est simple. L’Amour est simple!

Comment retrouver notre vraie nature? Comment « travailler »? Il y a une infinité de manières… Qui seront toujours des expressions de l’Amour, des semences d’Amour!

Vous pouvez par exemple faire un travail énergétique sur la Terre, sur l’humanité, sur les événements… Ce qui revient à dire à envoyer de l’Amour là où vous sentez qu’il en manque… L’Amour se rendra à destination, soyez en certains. Il consolera. Il guérira. Il soutiendra. Il éclairera la noirceur et doucement, dissoudra toutes les barrières! L’Amour guérit tout, L’AMOUR EST TOUT! Qui donne de l’Amour ne perd rien… Il gagne tout!! Vous verrez alors que votre don n’est pas à sens unique, que c’est en vérité un échange qui nourrira votre coeur.

Je vous propose un exercice : demandez la protection et le soutien de qui vous souhaitez dans l’invisible (vos guides, votre ange, un archange, un grand maître, etc…). Puis concentrez-vous en étant sincères de coeur et présents mentalement, connectez-vous aux personnes, aux endroits ou à la situation que vous souhaitez emplir d’Amour. Puis ouvrez votre coeur! Aimez!

N’hésitez pas à visualiser aussi à ce moment votre vraie nature, Forte et Infinie et Lumineuse, et à stimuler en pensée cette mémoire chez les gens vers qui vous envoyez de l’Amour… L’appel fera son chemin, soyez confiants.

Oui, il est temps. Ensemble travaillons dans la lumière, pour la lumière, dans le monde physique et aux niveaux plus subtils. Ensemble réveillons-nous à ce que nous sommes. Ensemble aimons nous… Car NOUS SOMMES AMOUR! NOUS SOMMES LUMIÈRE!

Et puis… Nous ne sommes pas seuls… Nous sommes si nombreux! Tissons ensemble maintenant un immense réseau d’Amour, remplissons les confins de cette planète de cette vibration. Nous en récolterons bien vite un monde nouveau!

Je suis avec vous de tout mon coeur, et je travaille avec vous!

Reçu par mail – la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email