MujerEscorpio-compressor

Cette semaine qui débute le 16 Novembre 2015 s’annonce comme une semaine importante au niveau énergétique. Suite aux évènements extérieurs, il est essentiel de bien rester centré(e), aligné(e) et dans une dynamique de prière et de recueillement ainsi que de Lumière pour les familles qui en ont le plus besoin.

Dans la période actuelle, il est plus que vital de suivre pleinement ses ressentis et intuitions car en étant à l’écoute et surtout en suivant vos ressentis et intuitions, vous serez là où vous devez être pour éviter certains endroits. Beaucoup de choses sont imprévisibles au niveau de nombreux événements mais beaucoup de choses peuvent être évitées en écoutant et suivant pleinement vos ressentis et intuitions. Il n’est pas toujours nécessaire d’en parler car après le doute pourrait s’installer par rapport à vos premières intuitions, l’important est d’agir et de suivre vos ressentis et intuitions.

Constamment, tout au long de chaque journée, l’Univers nous envoie des Signes ou des Synchronicités qui sont des messages plus ou moins clairs pour nous aider à faire les bons choix. En étant pleinement dans l’instant présent et en ayant le mental et les émotions apaisés, il devient beaucoup plus évident de prendre conscience de ces Signes que chacun et chacune reçoit quotidiennement.

Il s’agit d’une habitude quotidienne pour prendre conscience de ces signes et plus vous aurez un taux vibratoire élevé et plus ces signes ainsi que vos ressentis et intuitions seront importants, clairs et précis.

Pour augmenter son taux vibratoire cela passe avant tout par un bon ancrage avec un contact physique avec la Terre mais également énergétique, par une bonne circulation de l’énergie avec un mental apaisé, des pensées positives et créatrices, des émotions apaisées et un axe de reliance Terre/Ciel dans la verticalité qui peut être renforcé par un travail de la posture (tel qu’il est enseigné en Yoga, Qi Gong, Tai Chi Chuan, danse…).

Si vous souhaitez en savoir plus sur les synchronicités, je vous invite à voir le film La Prophétie des Andes ( Celestine Prophecy).

cosmos-énergie-mayas-chamanisme-prophétie

Concernant les tendances vibratoires de la semaine du 16 Novembre 2015 (Jour Ajpu), nous débuterons la semaine avec des énergies envoyées par le Cœur de l’Univers qui invitent à être pleinement dans le cœur, à apaiser les pensées et surtout à tempérer les émotions. Ce sera une journée importante pour faire le point avec soi-même, avec ce que l’on souhaite et ne souhaite plus ainsi qu’une journée importante pour rester bien centré(e) et dans la confiance.

chamanisme-énergie-chamane-ascencionMardi 17 Novembre 2015 (Jour IMOX) sera une journée en relation avec les émotions. En effet, l’Univers enverra des énergies qui solliciteront pleinement les reins. Il sera important de laisser de côté les peurs, les doutes et les hésitations pour être davantage dans la confiance, l’équilibre et l’apaisement des émotions. Etre avec des émotions négatives ce jours-là perturberait au niveau énergétique les glandes surrénales et l’équilibre énergétique, ce qui pourrait entraîner davantage de sollicitation des glandes et une augmentation de la fatigue, d’autant plus que le lendemain sera le jour du Nawal Porteur de l’année (Iq’).

Le mercredi 18 Novembre 2015 (Jour Iq’) sera un jour important car dans l’année actuelle Maya, le Nawal porteur de l’année est le Nawal Iq’. Cela signifie qu’à chaque jour associé au Nawal Iq’ tout au long de cette année Maya (calendrier sacré Maya El Cholq’ij), l’Univers envoie d’avantage d’énergie et qu’il est important les 2-3 jours précédents d’être dans la dynamique énergétique qu’envoie l’Univers afin d’accueillir pleinement les énergies de Lumière envoyées par le Cœur de l’Univers.

Le 18 Novembre 2015, l’Univers enverra particulièrement des énergies d’Amour dans le Cœur. Il sera donc important de veiller les jours précédents à apaiser les pensées et les émotions afin d’être pleinement dans le Cœur. Ces énergies d’Amour et de Lumière envoyées par le Cœur de l’Univers en étant pleinement accueillies dans le Cœur pourront pleinement s’expandre dans tout le corps (et dans tous les corps énergétiques) afin de nourrir les cellules et d’activer pleinement les pleins potentiels en tant qu’Etre Solaire.

Mayas-calendrier sacrés-2012-nouvelle conscience-serpent-voyages initiatiquesLe jeudi 19 Novembre 2015 (Jour Aq’Ab’Al) sera une journée importante pour dépasser les peurs et les hésitations en allant de l’avant et en écoutant pleinement ses ressentis et intuitions. A partir de ce jour, nous entrerons dans un cycle de 7 jours qui invitera à aller pleinement à la rencontre de soi, à sentir et savoir ce qui convient pleinement à chacun et chacune pour honorer pleinement sa mission d’âme.

Le vendredi 20 Novembre 2015 (Jour K’at), l’Univers enverra des énergies pour fluidifier les émotions, apaiser le mental et mettre en place de nouvelles choses en ayant de nouvelles attitudes par rapport au monde qui nous entoure. Chacun(e) sera appelé pour sentir et voir les choses différemment. Dans ce cycle de 7 jours dont nous avons parlé précédemment (qui débutera du 19 Novembre 2015 et se terminera le 25 Novembre 2015), une fenêtre cosmique sera ouverte afin de nous inviter à porter un autre regard sur le monde qui nous entoure et sur nous-même. Ce devrait être un cycle de prise de conscience importante qui devrait semer des graines pour vivre différemment, avec davantage de conscience en renouant davantage avec soi-même et en œuvrant pour ce qui nous porte dans la Lumière.

Le samedi 21 Novembre 2015 (Jour Kan) sera une journée qui invitera à prendre soin des reins en les massant, en leur souriant dans la lumière bleue océan ainsi que de tempérer les pensées pour renouer davantage avec l’Unité en soi.

Dimanche 22 Novembre 2015 (Jour Kame), sera une journée qui invitera au repos, à rester chez soi, à prendre soin de soi, à se faire plaisir, à faire le point sur les prises de conscience qui ont eu lieu depuis le jeudi 19 Novembre 2015).

Source: http://shamballa-tours.org/

***

egregores9b-compressor

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email