emoi-compressor

par jenny

La lune a joué son rôle de semeuse et sont entrés en scène, maintenant au moment où nous devrions/voudrions récolter les fruits de nos créations, Pluton, Uranus et Mars d’une part et Jupiter et Neptune d’autre part. Oh la la ! Que de difficultés supplémentaires ! Demandez-vous au vu des résultats que vous collectez à présent si vous avez construit quelque chose d’assez viable et fiable. Quel que soit votre constat demandez-vous comment améliorer ou faire progresser votre projet malgré les obstacles nouvellement arrivés. Vous avez, par exemple, enfin réussi à réunir votre famille. Voyez comment faire perdurer les liens nouvellement créés. Vous avez obtenu la promotion que vous attendiez depuis longtemps ? Voyez comment valoriser cette amélioration sociale. Soyez toujours positif. Si vous ne pouvez faire qu’un constat d’échec, cherchez tout de même les points positifs à renouveler et mettez de côté les moins glorieux.

Avec ces mastodontes zodiacaux, une invitée surprise s’est assise à la table du festin…une lutte sans merci a fait irruption dans notre programme. Nous devons traverser la tempête et tenter d’en sortir avec le moins de dommage possible avec pour seuls boucliers la confiance, la lucidité, le pragmatisme et la volonté. Cela n’a l’air de rien mais ces petits roseaux sont de véritables épées à pourfendre la peur. Avec l’Amour et la Vie, l’amour de la vie on peut vaincre bien des dangers qu’on n’ose imaginer jusqu’au jour où ! Efforcez-vous de toujours rester centré et concentré sur l’objet de votre quête : la résolution de l’épreuve à laquelle il faut faire face tout en étant détaché des passions.

Certains bouleversements dramatiques ont transformé notre quotidien et retiennent notre attention. Ils s’impriment dans notre mémoire et c’est tout fait normal. Nous avons collectivement démontré notre solidarité affective. Et au-delà de ce grand mouvement toutes nos prières se sont élevées. Beaucoup ne retiendront seulement que les effets de la douleur. Mais ces effets extérieurement visibles par tout le monde sont aussi un grand bienfait pour chacun, intérieurement. Collectivement nous contribuons énergétiquement au nettoyage de nos corps. Les vibrations des divers chants et musiques contribuent aussi au nettoyage, au réalignement des corps et à l’ancrage de nos esprits.

Ils sont partis dans la stupeur et l’effroi. Tous ces chemins de lumière fauchés en pleine maturité, en pleine grâce en hommage à la Vie si généreuse et libre. Toutes ces célébrations vivantes et manifestes de la Vie, toutes ces flammes joyeuses répandent aujourd’hui leurs lumières et leurs chaleurs d’une façon plus subtile mais laissent de vibrantes mémoires à nos esprits.

JENNY.MEDIUM.TAROLOGUE

Site : www.jennyvoyance.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: